Chapitre 18

300 27 0
                                    

Simon, Raphaël, Ruby, Alec et Jace étaient devant chez Magnus.

Son amant sonna.

- Raphaël que me vaut ta...

Le sorcier les vit tous.

-...visite.

- Nous devons parler. Dit son amant en entrant.

- Très bien entrez.

Ils étaient dans le salon.

- De quoi vouliez-vous parler ? Demanda l'hôte.

- Du fait que tu as aidé deux shadowhunters à briser mon couple avec Simon. Dit Raphaël.

- Ton couple ? Mais je croyais...

- Je ne t'ai pas quitté pour Simon. Dit Alec. Je t'ai quitté car j'aimais toujours Jace et je suis à présent avec lui. Clary et Izzy t'ont menti.

- Pourquoi ? Demanda le sorcier.

- Isabelle et moi, nous nous voyions de temps en temps pour le plaisir de la chair et du sang. Mais je l'ai rejeté après une dernière nuit d'erreur car je ne vois que Simon et que nous sommes liés. Répondit son amant.

- Et Clary m'en veut de l'avoir quitté pour Alec. Continua Jace.

- Mais Clary vous a vu vous embrasser tous les deux. Dit Magnus en les montrant Alec et lui.

- Alec m'a donné du sang car j'étais mal et pour rendre jaloux Jace, il m'a embrassé. Nous nous sommes juste rendus service. Expliqua-t-il.

- Amicalement. Fini le shadowhunter.

Il sourit à Alec. Ce dernier avait affirmé leur amitié et il en était très touché.

- Donc, m'as-tu lancé un sort pour que je couche avec Isabelle ? Demanda son amant.

- Je lui ai donné un parfum qui envoûte. J'ignore ce qu'elle t'a fait faire. Je n'étais pas là.

Il le vit soupirer en s'asseyant sur son canapé.

- Je n'en reviens pas de m'être fait avoir.

- Peux-tu nous aider pour régler cette affaire ? Demanda-t-il.

- Bien entendu. Que dois-je faire ? Tout ce que vous voulez. Attendez, il n'y a que la relation entre Raphaël et Simon dont vous m'avez parlé.

- Clary aussi t'a demandé quelque chose ? Demanda-t-il.

- Oui. Le même parfum qu'Isabelle. Et un aphrodisiaque puissant.

- Qu'est-ce que Clary veut nous faire ? Demanda Jace.

- Je l'ignore. Je l'ai juste entendu dire que tu lui reviendrais.

- En gros, elle voulait que blondinet vous voit toi, Simon, et le shadowhunter sexy coucher ensemble. Dit Ruby.

- Il est hors de question que el amor de mi eternidad couche avec ce shadowhunter. J'ai supporté un ou deux baisers pour rendre jaloux l'autre, mais...

Il fit taire son amant en l'embrassant tendrement. Raphaël l'enlaça fortement par la taille.

- Nous n'allons pas coucher ensemble avec Alec. Nous allons arrêter Clary avant qu'elle mette son plan en action.

- Te amo más que a nada Simón. No podía soportar que nadie más te tocara.

- Pourtant moi, je t'ai vu avec Izzy.

Le regard de son homme était triste et désolé.

- Mais je ne veux pas que tu vives la même chose, que tu ressentes la même douleur en me voyant avec un autre.

Un toussotement les firent se séparer. Il vit le sourire de sa meilleure amie.

- Désolée d'avoir dérangé ce moment, mais nous devrions décider d'un plan avant le lever du soleil. Dit Ruby. D'ailleurs en tant que femme, et vu ce qu'elle comptait faire, je pense que le mieux serait de lui faire croire que monsieur sexy trompe blondinet avec Simon. Par exemple, blondinet tu pourrais demander à cette Clary si elle a vu se...

- Alec. Mon mec s'appelle Alec. Dit Jace.

- Okay. Donc demande lui si elle a vu Alec, car tu ne le trouves nulle part. La forçant à te dire d'aller à la ruelle où tu tomberas sur ton mec avec mon meilleur ami en train de, désolée chef, mais de s'embrasser. Vu le spécimen, elle montrera son vrai visage à ce moment-là.

- Ton plan est pal mal, vampirette. Dit Jace. Mais de savoir que mon petit ami va devoir encore embrasser Simon...

- Nous n'avons malheureusement pas le choix. Dit Raphaël en serrant la mâchoire.

- En quoi puis-je vous aider ? Demanda Magnus.

- Tu as un sort ou je ne sais quoi qui puisse pousser quelqu'un à dire la vérité ? Demanda son amant.

- Oui.

- Alors tous les deux, nous réglerons le soucis Isabelle.

- Je resterais avec toi. Dit Ruby.

- Et nous, nous réglerons le problème Clary. Dit-il.


Sanguinum anima mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant