1 minute plus tard, la personne se met à sonner encore une fois, puis à frapper.
-Ouvre Manon sinon on sera jamais tranquille.
-Oui c'est vrai tu as raison...
Je décide de me lever et d'ouvrir la porte.
-Merci de m'avoir ouvert la porte, j'ai eu peur quelques instants ! Attends Manon quoi !?? Mais que fais-tu ici chez Mme Lambert !? dit Mme Deudin
Mme Deudin, mais que fait-elle ici c'est plutôt à moi de poser la question !? Comment a-t'elle eu l'adresse, et surtout pourquoi ???
Mon coeur se met a se battre de façon très différente que d'habitude.
-MADAME DEUDIN !!?? Dis-je sous le choc
Madame Lambert fait partie de ma famille alors je suis venue chez elle pour l'aider après être rentrée de l'hôpital pour qu'elle se repose! Dis-je la voix qui tremble-C'est qui à la porte ma chérie? Crie Delphine sous un air interrogateur
-C'est Mme Deudin la prof de Français ! dis-je tout haut à Delphine
-Ma chérie ? C'est ta mère Manon ? S'interroge Mme Deudin
-Non non, c'est ma tante...
Je suis obligé de ne pas lui dire toute la vérité, si elle savais notre relation réelle on serait dans la merde Delphine et moi. Après tout c'est vrai que c'est aussi ma tante!
J'entends Delphine s'approcher de la porte et dit :
-Bonjour Mme Deudin, que me vaut cette visite ?
-Bonjour Mme Lambert, je suis votre collègue on pourrais se tutoyer après tout ? Je suis Aurore, je voulais prendre de vos nouvelles suite au drame qui a eu lieu au lycée !
-Bien Aurore, entre je t'en prie !
-Je vais aller faire du café vous en voulez ?
-Oui ! Réponds les deux profs
Je part donc faire du café, j'ai encore un tas de question dans ma tête... Et si elle savais pour nous deux, peut-être qu'on a pas assez été discrète au lycée, elle a pu le remarquer, et là le "ma chérie" de Delphine j'espère vraiment qu'elle m'a crue comme quoi que c'était ma tante ! En plus elle m'avais envoyer un mail disant qu'elle été inquiète a propos de mes absences, et qu'elle voulais que je passe la voir dans sa classe. Aïe aïe je suis dans la merde je sais plus quoi faire du calme Manon zen, elle sait sûrement rien à notre sujet, faut pas stresser comme ça!
Le café est maintenant fini, je part donc mettre les tasses à table, le lait, sucres, et je les sert.
-Merci beaucoup Manon. Dit Mme Deudin
-Merci Manon. Dit Delphine avec un clin d'oeil
-Je vais appeler ta mère comme ça tu pourras rentrer chez toi Manon ! Dit Delphine
C'est bien elle a compris le jeu afin de ne pas se faire repérer par Mme Deudin.
-T'inquiète pas de toute façon j'allais l'appeler après !
Delphine parle donc avec Mme Deudin par rapport à son accident, elle lui décris la scène, son séjour à l'hôpital... Durant les conversations je regarde Mme Deudin sur la façon dont-elle se comporte, ses gestes, mimiques, je remarque qu'elle est très bien habillée, ses yeux bleus sont absolument magnifique je pourrais la regarder pendant des heures, c'est wouahhh.
En plus elle a pas de bagues, mais comment c'est possible qu'une si belle femme que toi ne soit pas mariée...
Oula Manon ressaisis-toi c'est ta prof tu peux pas la dévisager comme ça et admirer autant son charme, j'ai Delphine et je suis très heureuse avec elle !