Je me précipite vers le trottoir, et j'ai réussi à esquiver la voiture. La voiture était blanche, malheureusement je n'ai pas retenue la plaque d'immatriculation mais tout ce que je sais c'est que c'était une femme au volant car j'ai reconnu qu'elle avait des cheveux long de dos.
Étant sur le choque, je reste assis sur le trottoir, et plusieurs personnes me demande si ça va. Comment je pourrais aller bien alors qu'une personne a voulu ma peau.
Je réfléchis pendant plusieurs minutes et décide d'entrer au lycée et d'aller en perm afin de faire ma lettre de démission tranquillement.
Quelques minutes plus tard, je finis ma lettre et décide d'aller voir le directeur.
Je fonce chez le directeur et me laisse entrer, il me demande.-Bonjour Manon, qu'est ce que je peux faire pour vous?
-Bonjour monsieur, rien je suis juste venue vous déposer ma lettre de démission.
-Attends Manon, ce genre de décision ne se fait pas sur un coup de tête!
-Je sais très bien monsieur, sa fait longtemps que j'y pense.
-Cette année c'est le bac, alors vaut mieux pas arrêter les cours à partir d'aujourd'hui.
-Monsieur, on est en octobre et demain c'est les vacances alors je vais me débrouiller pour trouver un autre lycée, doucement mais sûrement.
- Pourquoi maintenant? Quelque chose vous plaît pas, que se passe t'il?
-J'ai juste des problèmes c'est tout vous en faites pas pour moi.
-D'accord comme vous voudrez, je vois que vous êtes très sûr de vous, en revanche si vous le souhaitez je peux vous transférer dans un autre lycée comme sa vous n'aurez pas à repassez les étapes d'inscription puisqu'ils auront votre dossier.
-Ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée. Le lycée est-il loin d'ici?
-30minutes entre ces deux lycées.
-D'accord, ce serais super oui.
-D'accord je m'en occupe en revanche vous allez devoir rester ici dans ce lycée jusqu'à demain, et demain après midi je vous confirmerais votre transfert.
-D'accord pas de soucis, merci et à demain monsieur bonne journée!
-Au revoir.
Il est à présent 11h44, vu que je reprends à 13h, je vais manger à la cantine pour aujourd'hui. Et vu que ça ouvre à 12h et Beh j'aurais pas besoin de faire la queue puisque je serais dans les premiers.
En attendant que la cantine ouvre, je reste scotchée à mon tel pour voir des snap de mes amis, la plupart du temps leurs snap c'est des snap de musique, des conneries en cours...
La cantine est enfin ouverte, et je peux dire que ça fait du bien d'être servie la première et en plus aujourd'hui c'est pâte cordon bleus, miam miam je vais me régaler.
Je me dirige sur une table et attends un peu avant de manger.
Malheureusement je vais manger seule, mais bon finalement c'est pas une mauvaise chose au moins je serais au calme.Je regarde la queue pour voir si je reconnais des gens de la classe, mais non il y'a personne, en même temps on avais fini à 10h pour reprendre à 13h alors je comprends tout à fait.
Lorsque je regarde la queue j'aperçois Delphine avec une autre prof de sport, je lui fait un sourire et elle fait de même, en passant devant moi elle me dit bon appétit et je lui répondit bon appétit à vous. Elle va manger sur une table au fond avec sa collègue.