Chapitre 55

1K 50 9
                                    

-Elle n'assumait pas que je t'aimais toi plutôt quelle. Mais rassure toi je l'ai retrouvé après qu'elle avait pris la fuite, là elle est en prison!

-Bravo. Ne t'en fait pas ce n'est pas ta faute.

-Un peu quand même, tu m'aurais pas connu tu n'aurais pas eu cette accident...

-Je ne t'aurais pas connu je ne serais pas aussi heureuse que maintenant!

-C'est vrai?

-Oui.

-Vas-y je reviens je vais aller chercher un café, tu en veux un ?

-Oui avec plaisir !

Je pars donc de sa chambre et va au distributeur pour prendre ce qu'il faut.

Après avoir pris les 2 cafés, je remonte pour rejoindre Delphine.

Lorsque je rentre dans la chambre à Delphine j'aperçois qu'il y'a Anna avec un couteau à la main en tenant Le Bras de Delphine.

-Eh qu'est-ce que tu fais là toi!!!

-Comme tu vois t'as pas réussi à m'enfermer dans une putain de prison!

-Pose ton couteau tout de suite Anna, et lâche là tranquille !

-Je là lâcherais certainement pas après ce qu'elle m'a fait là, c'est à cause d'elle que je ne suis pas avec toi!

-Arrête ça tout de suite Anna. Tu te trompes sur toute la ligne avec moi!

-Tromper sur quoi dit moi ?????

-J'ai des sentiments pour toi, depuis le début ou l'on s'est embrassée, mes sentiments ne sont jamais partie. Juste je n'assume pas de devoir dire ça devant Delphine, je n'aime pas lui faire du mal alors voilà j'ai nié mes sentiments pour toi Anna.

-Tu as vraiment des sentiments pour moi Manon ? Vraiment ? dit-elle en versant une larme

-Oui Anna Je suis désolé Delphine de devoir te faire mal comme ça, mais Anna a de meilleures délires avec moi plutôt que moi j'en ai avec toi. T'as pas le même âge que moi et ça je l'ai ressentis au fur et à mesure, on n'est pas fait pour être ensemble Delphine...

Delphine tremble et lâche des larmes

-Viens Manon, j'ai besoin de te sentir auprès de moi. Dit-elle en lâchant le couteau

Je vais donc me rapprocher de Anna, lui faire un câlin et l'embrasser. Delphine est vraiment mal, j'espère qu'elle me pardonnera

-Je t'aime Manon.

-Je t'aime aussi Anna, viens on va à Macdo, ça te dit ? Ou alors une pizza comme à l'ancienne chez-moi si tu veux !?

-Oh je préfère aller chez toi c'est beaucoup mieux et beaucoup plus intime si tu vois ce que je veux dire hihi !

-Ah bah bien sûr, petite coquine va, allez lets go !

On sort de la chambre sans dire au revoir à Delphine pour jouer le jeu à fond.

En sortant de l'hôpital, nous croisons plusieurs flics sur notre passage. Ils nous interpellent.

-Anna, vous êtes en état d'arrestation et pour longtemps, pour avoir fait une tentative de meurtre ainsi que pour l'évasion !

-Manon, non aide moi, dit leur que ce n'est pas vrai !

-Je peux rien dire Anna, je t'aime, on se revoit très vite !

Les flics embarquent donc Anna. Un policier minterroge.

-Je peux savoir pourquoi vous lui avez dit je t'aime ?

-Oh ça, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas sincère, c'est parce que tout à l'heure elle a braqué un couteau sur mon amie et du coup je ne voulais pas qu'elle fasse de connerie, et ça a marché, du coup je lui ai fait croire que j'avais des sentiments pour que vous par la suite vous venez. Et ça a marché ! Merci beaucoup !

-Ah d'accord, bien jouée !

-Faites en sorte de la laisser en prison le plus longtemps possible, et de l'emmener a l'hôpital psychiatrie car je crois qu'elle est mal intérieurement.

-Ne vous inquiétez pas pour ça, elle a réussi à s'échapper une fois, mais pas deux, comptez sur moi.

-Merci bonne journée.

Je retourne donc dans la chambre de Delphine, et tout lui expliquer. Arriver à sa chambre, je ne la vois pas et je panique ! J'essaie donc de la chercher dans les couloirs et là je la vois, elle a du mal à marcher avec ses douleurs surement. Je la rejoins donc en courant.

-Delphine qu'est-ce que tu fous !? Pourquoi t'es partie !?

-Je n'ai plus besoin de me battre, plus personne tiens à moi, tu t'es foutu de moi Manon, je me sens mal...

-Non mais ça ne va pas !! Je t'aime toujours Delphine, avec Anna c'était une mise en scène pour qu'elle pose son couteau et te laisser en sécurité ! Elle allait te tuer Delphine ! Du coup j'ai fait style de l'aimer tout ça, j'ai fait en sorte de gagner du temps afin que les flics arrivent tout ça, et ça a marché ! Ils l'ont attrapé pour de bon !

-Vraiment Manon !?

-Mais oui Delphine, je n'aurais pas pris autant de risques pour être avec toi depuis le début sinon ! Je t'aime c'est tout, y a que toi !

-Désolé davoir douté, j'ai eu tellement peur...

-Aller t'inquiète pas ! Je la porte et l'emmène jusqu'à sa chambre...

Hey salut à tous comme prévu, j'ai modifié le dernier chapitre et pour ensuite continuer l'histoire! Dites moi si ce chapitre vous a plu!

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant