Chapitre 30

1.8K 69 4
                                    

Quelqu'un frappe à la porte et je constate que c'est deux hommes en tenue de police et me disent.

-Bonjour mesdames! Manon!? C'est vous?

-Oui bonjour?

-On à quelques questions à vous poser...

-Non mais c'est du délire là! Manon vient à peine de sortir du coma et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est de l'interroger!! S'exclama Delphine

-Excusez moi madame, mais c'est notre métier d'interroger les personnes, nous on veux juste trouver celui ou celle qui a fait sa à Manon et pour sa, va falloir l'interroger.

Delphine ne réagit pas, et laisse parler la police.

-Bon Manon, avez-vous pris de la drogue lors de l'accident, ou de l'alcool?

-Non du tout je bois pas et je fume pas donc ça n'arriveras pas, et même si je buverai je ne mettrais jamais ma vie en danger!

-D'accord, êtes-vous endormie lors de l'accident?

-Non.

-Avez vous vu la voiture qui vous a percuter?

-Pas vraiment, tout ce que je sais c'est que c'était une voiture blanche!

-Vous en êtes sûre?

-Oui très!

-Que s'est il passée cette nuit dans cet accident?

-Je conduisais simplement pour rentrer chez moi, il faisait sombre, sur la route il y'avais une voiture en face de moi qui rouler avec les phares allumée, sa me briser la vu car j'étais flashée, alors à ce moment là j'ai klaxonnée pour dire qu'il doit arrêter mais hélas il m'a percuter!

-D'accord donc vous dites que là personnes vous a fait des appels de phares Très provocantes, dans ce cas là vous dites que la voiture était blanche mais est ce que c'est vrai car avec l'effet des phares on peux croire que c'est blanc mais en réalité non.

-Puisque je vous dit qu'elle était blanche, c'est que je ment pas! Avant l'accident, donc aussi avant les vacances, un jeudi matin une voiture blanche a essayé de me percuter et c'était voulu!

-D'accord, et à ce moment là vous avez pu reconnaître la personne?

-Non je savais juste que c'était une femme de dos grâce à ses cheveux.

-D'accord Manon, merci pour votre coopération, je vais vous laisser je reviendrais plus tard en cas de besoin, bon rétablissement au revoir.

-Au revoir.

-Manon? Tu m'avais pas dit que quelqu'un a essayer de te tuer?

-Non ça n'avais pas d'importance!

-C'est grave Manon tu sais!

-Oui je sais mais c'est bon c'est du passée!

-Non pas encore, ce sera du passée quand ils auront retrouvé la personne qui t'a fait sa!

-Je suis en sécurité ici de toute façon donc ça va allez t'inquiète pas, je suis encore en vie, et je ne te laisserais pas tomber, car t'es vraiment la seule personne qui me reste dans ma vie.

-Oui c'est vrai, que c'est mignon tout plein. Dit elle en souriant

-C'est vrai je le pense hein, tu serais pu avec moi, je m'enfouterais de ma vie complètement!

-Je t'aime Manon! Et franchement dès que tu seras en forme et sortie de l'hôpital t'auras une petite surprise hihi...

-Je t'aime aussi Delphine, au début j'y croyais tellement pas pour nous deux toi prof moi élève, t'en a 37 j'ai 18ans fin ça paraît tellement impossible et putain en plus t'es tellement belle! Je me croirais dans un conte de fée!

-On a réussi maintenant faut qu'on se serre les coudes pour qu'on reste le plus longtemps possible, parce que toi et moi ça va pas être du gâteau tout les jours je te le dit hein.

-Au calme tranquille! Et sinon la surprise c'est quoi!?

-Je vais pas te le dire sinon c'est plus une surprise lol!

-Moi je sais!!! C'est me faire l'amour! Olala qu'est-ce que j'en rêve là!!

-Non c'est pas sa, c'est encore mieux!!

-Me faire un bébé!!!! Dit je en rigolant

-T'es bête ha ha!! Allez tu verras bien t'inquiète pas tu seras très contente!

-C'est super sa du coup! Mais sinon on fait l'amour quand là pour de vrai!?

-T'es en manque ou quoi Manon!! Dit elle en rigolant

-Ouais trop c'est de la bonne sa, c'est le meilleur remède!

-Tu verras plus tard arrête un peu de faire ta petite enfant allons!!! En plus la il est 20h24 et il va falloir que je rentre chez moi car les visites c'est jusqu'à 20h30.

-Oh non... Tu vas déjà me quitter! C'est pas juste sa...

-Je reviendrais demain entre midi et deux, comme sa je te rapporterais à manger, parce que ici sa doit pas être bon.

-Super t'es trop gentille! Allez viens me dire au revoir!

Elle me fait Un bisous sur la joue, ce qui me surprend.

-Tu te fout de moi là!? C'est comme sa que tu dit au revoir à ta copine!

-Je te taquine allons, elle était drôle ta tête en tout cas, allez au revoir!

-Au revoir, bonne soirée et bonne nuit à demain!

-Merci, repose toi bien à demain.

Après que Delphine est partie, je dort profondément.

Le lendemain matin:

-Bonjour Manon, comment ça va aujourd'hui, bien dormi? Dit l'infirmier

-Bonjour, ça peut aller mieux si je sortais aujourd'hui de l'hôpital, et j'ai eu du mal en m'endormir.

-Courage Manon, je suis venue t'apporter ton petit déjeuner car tu en as bien besoin!

-Merci c'est gentil. C'est quand que je pourrais sortir?

-Ça je ne pourrais pas te le dire car j'en ai aucune idée, mais je vais dire au chirurgien qu'il vienne te le dire en personne.

-D'accord merci.

Quelques minutes plus tard le chirurgien arrive dans ma chambre et me dit.

-Bonjour Manon, sa était cette nuit?

-Bonjour, oui ça était!

-Alors c'est bon j'ai les résultats de vos examens.

-Et alors ça dit quoi?

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant