Mon téléphone se met à sonner deux fois d'affilée et c'est encore elle!
-Eh bah dis donc pour quelqu'un qui s'est trompé de numéro, il a l'air de bien t'aimé ! Fait moi voir peut être que moi je connais ce numéro.
Delphine s'approche de moi et je me recule précipitamment et lui dit.
-Non mais c'est bon laisse tomber ça n'en vaut pas la peine.
-Oula Manon je sent que tu me cache quelque chose !
-Tu veux que je te le dit ? Et bah je vais te le dire...
En gros depuis 2h du matin là, y a une meuf qui est malheureusement mon ex qui s'appelle Préscilia. Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages pour qu'on se revoit tout ça, alors que ça fait bien plus d'un an que nous ne sommes plus ensemble...-Ton ex !? C'est qui qui a rompu dans votre couple ??
-C'est elle...
-Tu ressent toujours des choses pour elle ?????
-Non bien sûr que non, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ignore et que je n'irais pas la voir !
-Ouf tu m'as fait peur... Merci de m'avoir raconté la vérité et de ne pas avoir nier...
-C'est normal Delphine, je t'aime, maintenant c'est toi mon présent et mon futur jusqu'à la fin de mes jours, personne ne pourras nous arrêter c'est moi qui te le dit !
-Oui ! Je t'aime ! Vivement que tu as ton bac comme ça on sera libre de vivre notre relation !!
-Oui vivement !!
-Cependant Manon, tu devrais lui répondre, et aller la voir pour lui mettre un terme à tout ça, et l'éviter de lui faire du mal davantage en attendant une réponse de ta part.
-Non mais tu rigoles ou quoi ? C'est elle qui m'as fait du mal en me quittant pour un mec, et après ça va être moi la méchante !
-Fais comme tu veux, mais ça aurais été mieux...
-Non je préfère pas la voir, j'ai pas envie de perdre mon temps, je préfère m'occuper de ma femme.
-Oh vient là dans mes bras !!
Je viens donc dans ses bras et finis par l'embrasser.
-Bon qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ??? Dit je avec un sourire
-Hmm, je ne sais pas, tu as une idée ?
-On vas sur netflix ? Ensuite j'irais prendre une pizza à emporter, et ainsi de suite ça te dit ?
-Carrément ! Rien de mieux que d'être aux côtés de sa bien aimée ! Dit Delphine
-Tu viens à la douche !
-Non vas-y toi en première.
-Non ce n'étais pas une question, tu viens à la douche avec moi, je vais te faire un massage de déesse tu vas voir !
-Ah bah allons y alors !!
Il est à présent 12h22, je décide d'aller à la pizzeria à pied étant donnée qu'elle est à dix minutes d'ici.
-A toute mon amour, je reviens vite sois sage hihi !
-À toute Manon !
Arrivée à la pizzeria, je commande une pizza carbonara pour changer de d'habitude. En attendant que la pizza soit prête, je sent une main sur mon épaule, je me retourne et aperçois que c'est Préscilia !
-Préscilia ?
-Manon ! Comment ça va ?
-Euh ça va merci !
-Tu es tellement belle, tu as bien changer !
-Merci. Tu m'excuseras mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi pour parler avec toi.
-Non mais c'est pas grave on peux parler le temps que ta pizza sois prête, on a encore 10minutes devant nous, on peux en profiter ! Elle me prends la main
-Suite à son geste, je retire ma main de la sienne et dit
Non mais qu'est-ce que tu fais là ! Tu crois je suis encore amoureuse de toi après ce que tu m'as fait !?-C'est pas toi qui me disais, je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, que tu m'attendrais pour toute ta vie !!?
-Oui je disais ça, mais maintenant j'ai rencontrée quelqu'un alors c'est différent ! Et toi t'es plus avec ton mec là !
-Non je suis plus avec, car je me rendais compte qu'avec toi c'était différent et c'était beaucoup mieux !
-Tu t'en es rendu compte trop tard, désolé pour toi, maintenant arrête de m'envoyer des messages ou sinon je te bloque c'est clair !?
-Quoi !? On peux tout reprendre à zéro si tu veux !! Je sais pas... tout au moins qu'on reste amie, s'il te plaît, j'ai envie qu'on garde contact !
-Non Préscilia il est trop tard... Tu avais choisi ton camps. Tu m'as fait beaucoup de mal, même pour ton anniversaire je t'avais envoyer des messages, et tu oses même pas me répondre un merci.
C'est tout, j'ai beaucoup souffert et j'ai pas envie que ça recommence.-Je suis désolé je ne pouvais pas ! Y avais Théo à côté de moi a chaque fois, il me surveiller tout ça ! C'est même lui qui a supprimer les messages par la suite !
-Ouais bah c'est facile à dire, t'aurais très bien pu me répondre quand tu étais aux toilettes et me dire : « merci beaucoup Manon, ne réponds pas à ce message bisous »
Et non tu l'as pas fais donc voilà...-Oui c'est vrai j'aurais pu t'envoyer ça, mais j'étais aveuglé par l'amour que j'avais avec Théo et maintenant je m'en rends compte !
-Ouais bah tu vois, moi je me rends compte que j'ai perdu mon temps avec toi, et que j'aurais jamais du t'aimer pour éviter de souffrir comme ça. Retourne avec Théo et me soule pas.
-Votre pizza est prête mademoiselle.
-Maintenant tu m'excuseras Préscilia, mais nos chemins s'arrêtent là, oublie moi. Je dois y aller.
Je prends donc la pizza et part chez Delphine.
Non mais elle croyais quoi sérieusement ! Que j'allais retomber dans ses bras ? C'est une grosse blague, j'ai mis beaucoup de temps à l'oublier alors c'est même pas la peine de la faire encore rentrer dans ma vie !Arrivée chez Delphine, je pose la pizza sur la table et lui dit.
-C'est bon, tu peux être contente, j'ai parler à mon ex, elle était à la pizzeria elle aussi, qu'elle coïncidence putain. Je lui ai tout dis, et même qu'elle arrête de m'envoyer des messages tout ça sinon je la bloque comme ça on sera tranquille.
-Super alors ! Merci ! Bon appétit du coup.
-Bon appétit Delphine.
La journée continue de coulé, Delphine et moi sommes allongé sur le canapé devant netflix, nous sommes parfaitement bien positionnée.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonne à la porte, et demande à Delphine :
-Tu as invité quelqu'un ?
-Non du tout, personne doit venir aujourd'hui, tous mes proches savent que je dois être reposée et tranquille.
-Bon bah on laisse sonner alors, ça n'en vaut pas la peine.
1 minutes plus tard, la personne se met à sonner encore une fois, puis a frapper.
-Ouvre Manon sinon on sera jamais tranquille.
-Oui c'est vrai tu as raison !
Je décide de me lever et d'ouvrir la porte.