Nous sommes des à présent mercredi matin il est 6h15, je vais déjeuné et regarder ma série comme tout les matins puis file à la douche. En sortant de la douche je prépare mon sac et prends mon dossier d'inscription. Je part de chez moi et va au lycée.
Arrivée au lycée, je file dans la salle des prof pour trouver Mme Lambert, mais elle n'est pas là, je demande donc à un prof à quelle heure elle va arriver.
- Bonjour monsieur, à quelle heure Mme Lambert va t'elle arriver s'il vous plaît?
- Bonjour, elle ne va pas tarder à arriver, d'ici une bonne dizaine de minutes elle sera là.
- D'accord merci.
Je patiente donc le temps qu'elle arrive, en attendant je vais sur Facebook faire un tour, je lève ma tête et j'aperçois au loin Mme Lambert, je part donc la rejoindre.
- Bonjour madame, je peut vous parler?
- Oui bien sûr.
- J'ai le dossier d'inscription remplie pour l'UNSS je peut donc vous le donner et venir cette après midi, si vous le souhaitez bien sûr.
- Super sa était vite c'est bien, d'accord pas de soucis tu peut venir on se rejoins au gymnase, il y'auras une quinzaine de personnes.
- D'accord je vous remercie à tout à l'heure.
- Bonne matinée au revoir.
Il est maintenant 8h et j'ai cours de SVT l'une des matières que je déteste le plus et en plus dès le matin quoi. La prof nous place un par table afin qu'il n'est pas de bavardage.
Pendant le cours je note rien, car j'ai la tête ailleurs, sauf que la prof m'interpelle.
- Manon, tu veut bien répéter ce que je vient de dire?
- Non j'ai pas envie.
- Ok donne moi ton carnet.
- Non plus.
La classe se met à rire et choquée de ma réaction. La prof décide donc de me renvoyer et met au courant ma prof principale Mme Lambert.
- Au revoir Mme SVT, c'était un plaisir. Dis-je en rigolant
Et voilà je suis virée super mdr je vais pouvoir m'amuser, c'est mieux que d'être dans son cours de merde là en plus j'ai loupée 3heures ducoup je suis bien là, je vais pouvoir allez chez moi je pense. En allant vers la sortie du lycée j'aperçois Mme Lambert.
- Encore vous! Dis-je en étant choquée
- Et toi là tu n'es pas censée être en cours normalement?
- Non j'ai était virer madame, vous allez bientôt être au courant de toute façon.
- Tu as fait quoi Manon?
- Hmm... J'ai penser beaucoup et je n'ai pas écoutée le cours alors elle m'a demander de répéter et j'ai dit non, elle a voulu prendre mon carnet et j'ai dit non.
- T'exagère Manon, tu iras t'excuser dans les prochains jours à venir.
- Oui bien sûr, on se revoit à 13h30 en UNSS, à toute à l'heure.
- À toute.
Il est maintenant 13h15 et j'attends dehors devant le gymnase afin que je puisse la voir dès son arrivée. Je regarde au loin et voit une voiture noir qui se gare devant le gymnase et c'est ma prof, là magnifique voiture incroyable décidément cette femme elle a tout pour plaire.
- Bon on y va t'es prête Manon?
- Oui madame.
Nous sommes bien 15 élèves, 9 garçons et 6 filles. La prof nous donnes les consignes et on commence par faire l'échauffement c'est à dire de faire trois tours du terrain et ensuite nous commençons les matchs de façon à ce que le gagnant monte et le perdant descend. J'espère être là première malgré que c'est la première fois que je viens ici.
Comme je l'espérais je finis première je suis face au dernier mec, si je le bat je suis donc la vainqueur de ce tournoi, je met toute mes chances de mon côté, je fait des glissade afin de pas faire tomber le volant à certains moments et fini par gagner, je cris de joie je suis là meilleure, la prof me félicite.
- Bravo tout le monde et surtout un grand bravo à Manon qui a terminée première. Tout le monde applaudit
- La séance d'entraînement d'aujourd'hui et terminée vous pouvez rentrer chez vous à la semaine prochaine.
Je décide de rester un peu afin qu'on soit que toutes les deux, je veut faire un match avec elle. Nous sommes des à présent toutes seules et lui demande.
- Madame sa vous tente un match ensemble?
- Pourquoi pas oui c'est une bonne idée.
Nous commençons donc le match, elle est forte à ce domaine tout comme moi.
C'est un match très serrée que je finis par gagner avec 2 points d'écart. Je viens vers elle pour lui dire bien jouer en lui serrant la main comme pour tout les joueurs mais lorsque je viens vers elle, elle tombe mais je l'ai retenue nos têtes sont collé l'une de l'autre, nos bouches sont proches, je décide de briser la distance qui nous séparent et l'embrasse. Elle reste sur ce baiser je demande l'accès et m'accepte tout simplement, nos langues dansent ensembles désormais, je ressent des petits papillons dans mon ventre c'est un réel plaisir.
Je commence à voir la réalité et je me décale précipitamment d'elle.- Je suis désolé madame, je sais pas pourquoi j'ai agit comme sa.
Elle ne réponds pas, elle me regarde et me laisse un doux baiser puis me dit.
- C'est pas grave, on en avais envie toutes les deux, on a le droit, juste une fois.
- Merci pour tout madame.
- Tu peut m'appeler Delphine lorsque nous sommes toutes les deux tu sais.
- D'accord Delphine enchanté. Dis je en riant
Je décide donc de dire au revoir à Delphine et part...