Le lendemain matin :
Je me réveille, avec aucune envie d'aller en cours, ce matin j'ai sport avec ce prof de merde à vrai dire.
Pendant son cours je ferais comme si il ne s'était rien passée.Je me lève de mon lit, prends un beignet et part à la douche.
Ce matin je prends le bus, car Delphine ne pouvais pas me prendre aujourd'hui, à mon avis elle ne vas toujours pas très bien comme hier.Je sort de chez moi, et part à l'arrêt de bus.
Arrivée au lycée, j'aperçois Inès seule en train d'attendre, alors moi curieuse que je suis je lui demande qu'est ce qu'elle fait là.
-Pourquoi t'es ici?
-Calme toi, tu viens, tu me parles et tu dit pas bonjour, vla la politesse ici!
-Joue pas à sa avec moi.
Réponds à ma question!-Je change de lycée, c'est interdit peut être?
-Et pourquoi?
-Ça, ça ne te regarde pas ma petite...
Dit elle en lâchant un sourire narquoisSous ces mots, je décide de rentrer dans le lycée. Cette meuf sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et bah à vrai dire elle me casse déjà la tête.
La sonnerie retentit, nous allons tous en sport. Je suis déjà prête alors je file sur le terrain, et j'aperçois encore que je suis là seule à être prête pour le moment.
Le prof quant a lui est là a mettre les terrains en place, et moi j'attends bien sagement.
Le prof se rapproche de moi et me dit.-Tiens, retire moi tout les noeuds du filet, et dépêche toi car on a pas le temps, aujourd'hui la séance est notée alors si tu es trop longue à retirer les noeud je te retirerai des points au fur et à mesure! Me dit il d'un ton sec
-Vous vous foutez de moi là j'espère!???
-Non et arrête de discuter, tu perds du temps à rien.
-Ah ouais d'accord je vois, c'est le râteau qui vous fait cet effet c'est ça! Vous avez les boules et vous m'en voulez, mdr vous avez vraiment pas de couilles pour faire sa à moi comme ça, vous en profiter parce que vous êtes prof et du coup vous vous croyez tout permis.
-Dégage, je te vire allez fout moi le camps, et ne reviens plus jamais en cours de sport, je vais te faire un rapport.
-Lol, vous êtes pathétique, et sache que vous aurez jamais Delphine, vous pouvez la rayer de votre liste, sale con!
A ce gros mot que je viens de prononcer, il me fout une claque, et je le regarde droit dans les yeux et lui dit.
-Ah d'accord, en plus vous frappez vos élèves. Honte à vous.
Je part du gymnase, et là moitié de la classe à vu la claque, super...
Arrivée au couloir du lycée une surveillante m'interroge.
-Mademoiselle Vidal? Que faites vous ici, vous ne deviez pas être en cours de sport??
-Si, j'ai était virée c'est tout, c'est un prof de merde!
-Arrêtez de parler mal de votre professeur comme sa. Que vous ai t'il arriver à votre joue là? Vous êtes bien rouge???
-C'est le prof il a oser lever la main sur moi!
-Comment pouvez vous dire des choses pareil, c'est impossible Ramirez ferais jamais sa!
-Allez au gymnase, il y' avais des témoins, vous n'avez qu'à les demander aux élèves!
Je part du lycée et va au lycée de Delphine afin de la voir à 10h, je lui envoie un message si elle est d'accord.
-Coucou Delphine, je viens d'être virée de cours de sport, est-ce que tu pourrais prendre ta pause devant le lycée s'il te plaît? Je suis en route.
Il est que 8h56, et je vais pas tarder à arriver au lycée de Delphine, alors je m'arrête à la boulangerie pour manger un petit pain au chocolat afin de perdre un petit peu de temps car sinon j'attendrais trop longtemps devant son lycée.
Après avoir mangé mon pain au chocolat tranquillement, je reprends la route tout doucement.
Arrivée au lycée il est 9h54, Delphine est là, super! Je part donc la rejoindre et elle me dit.-Manon! Qu'est-ce que tu t'es fait la?? Dit elle en écarquillant les yeux et regarde ma joue
-C'est pas moi qui m'est fait sa, mais plutôt ton Ramirez.
-Quoi!? Il a oser faire sa!! Mais pourquoi, il s'est passée quoi!!!
-Bah oui, alors en faite j'etait en train d'attendre que les autres élèves arrive sur le terrain tu vois? On était que 2 : moi et le prof. Bref la du coup il s'est rapprocher vers moi, et ma balancer sec son filet plein de noeud par terre
Et m'a donner un ordre sinon j'aurais perdu des points bla bla bla fin bref du coup je lui ai dit que c'était le râteau qui a fait cet effet, il a voulu me virée mais pour toute l'année et moi j'ai pas pu m'empêcher de l'insulter voilà.-Et bah tu sais quoi? Tu as bien fait de faire sa, ça n'en vaut plus la peine que tu reste dans ce lycée, et maintenant tu vas venir avec moi, et on va aller porter plainte à la police pour ce qu'il t'a fait.
-Non non c'est bon, laisse tomber vraiment c'est pas la peine! Je veux pas d'ennuis, vraiment laisse.
-Ok d'accord comme tu voudras, mais j'espère que t'a pas mal au moins, sinon on peu allez à l'hôpital hein??
-Non t'inquiète pas, j'ai pas mal du tout, il a pas de force ce mec.
-D'accord, attends je reviens j'ai un appel.
Delphine s'éloigne de moi un peu plus loin et parle au téléphone.
Quelques minutes plus tard Delphine reviens vers moi et me dit.-C'était Isabelle au téléphone, elle m'a dit qu'elle a eu les résultats des analyses, et il faut que j'y aille, car elle préfère le découvrir en même temps que moi. Faut que tu viennes avec moi.
-Déjà!? Vas-y je viens avec toi!
Nous partons toutes les deux chez Isabelle, et je suis très stressée à l'idée de connaître la réponse concernant cette analyse, j'ai vraiment peur, et j'espère sincèrement que Isabelle n'est pas ma mère!
Arrivée chez Isabelle, Delphine et moi entrons chez elle, Isabelle nous dit bonjour, et de nous asseoir à table, et de savoir ce verdict.
Isabelle ouvre le courrier et dit.
-Alors, j'arrive pas à trouver où c'est marquer la réponse là!
-Normalement c'est en bas à droite. Dit je rapidement
-Ah oui c'est bon j'ai trouver merci, l'analyse est...