Chapitre 19

2.9K 92 0
                                    

Le week-end est passée, j'ai resté chez moi durant tous le week-end et je n'ai pas eu de message de Delphine, ce qui m'attriste car elle me manque mais c'est tout à fait compréhensible, elle n'a pas le même âge que moi et elle a 37ans donc à cette âge la ils ont pas les mêmes habitudes que nous à être scotchés sur nos téléphones.

Bref il est 6h15, je décide de me lever de mon lit, de me doucher, de déjeuné et d'aller prendre la route pour aller au lycée avec joie pour retrouver ma magnifique prof de sport!

Arrivée au lycée, j'attends dans la cour la prof afin de faire sport, 2 minutes plus tard la prof est arrivée et nous emmène comme tout le temps aux vestiaire pour se changer.

Je rentre donc au vestiaire afin de mettre du déodorant et de mettre ma tenue de sport car j'avais la flemme de la mettre à 6h. J'entends quelqu'un frapper à notre porte de vestiaire, et nous apercevons que c'est la prof.

-Excusez moi les filles, je vous dérange car nous avons une nouvelle élève dans la classe, elle s'appelle Inès alors vu qu'elle ne connais personne j'espère que vous allez bien l'accueillir, merci à toute.

Putain, c'est quoi cette blague encore là? Jeudi elle était avec Anna, et là elle se retrouve dans ma classe, elle a apparu comme sa normal, elle doit manigancer quelque chose c'est pas possible, bref je décide de sortir immédiatement des vestiaires et d'aller sur le terrain.

Arrivée sur le terrain, je croise la prof.

-Delphine?

-Oui Manon?

-Ça va?

-Oui et toi?

-Oui super.

-Je voulais te dire quelque chose Delphine?

-Vas-y je t'écoute.

J'entends soudainement la voix d'Inès derrière moi, alors je décide d'abandonner la discussion avec Delphine.

-Laisse c'est pas important.

Delphine me regarde d'un air interrogé, mais n'insiste pas plus longtemps puisque Inès lui parle.

Cette fille là c'est une allumeuse et sa me rend très jalouse de la voir auprès de Delphine, non seulement Inès est belle mais en plus elle est plus âgée que moi.

Je décide de m'éloigner de Delphine et Inès afin de les regarder au loin, et j'aperçois qu'elles rigolent entre elles et sa me rends très mal.

Delphine a finit sa conversation, elle décide de siffler afin de donner les consignes directement.

-Alors aujourd'hui les jeunes, on va commencer directement les matchs.

-Cool!!! Dit les élèves

-C'est parti, Manon tu est dans l'équipe sans maillot, comme d'habitude les mêmes équipes. Inès tu sera dans l'équipe rouge.

-D'accord.

Les matchs commence, et c'est à mon équipe de jouer face à l'équipe rouge.

Je court dans la surface adverse et là on me pousse brusquement des deux côtés, le côté droit c'est Inès et le côté gauche c'est Tom, ce qui me rend mal, face au choc, je n'ai pas pu résister et tombe à terre.

Étant à terre, j'ai mal aux jambes et à ma tête, je me sent incapable de me relevé et de parler. Décidément on m'en veux c'est pas possible. Chaque cours de sport pratiquement je suis blessée.
La prof intervient et s'approche de moi.

-Manon est ce que ça va? Dit elle inquiète

Je ne donne pas de réponse
Elle décide donc de prendre ma main et dit.

-Si tu m'entends serre ta main.

Je parvient à serrer la main.
Elle me soulève, afin de m'emmener à l'infirmerie mais à peine levée, c'est très difficile à bougée. Elle me dit de bougée doucement afin d'éviter de faire trop d'efforts.

-Delphine, tu peux pas me mettre sur un banc... car l'infirmerie c'est loin encore... je préfère rester sur un banc me reposer que de galère à aller à l'infirmerie. Dis je d'une voix faible

-D'accord pas de soucis, je reviendrais dans 10minutes même pas pour voir si tout va bien d'accord?

-Okkk...

Les 10minutes sont passées et Delphine est a présent auprès de moi.

-Ça va mieux Manon?

-Oui ça va mieux je n'est plus mal.

-Super, tu m'a fait peur.

-Désolé, et je voulais te dire de te méfier de Inès.

-Pourquoi?

-C'est une fille pas nette.

-Comment tu le sais?

-C'est la copine de ma meilleure amie elle est venue chez moi jeudi. Alors voilà méfie toi.

-T'inquiète pas pour moi, toi surtout protège toi bien, car j'ai l'impression que la plupart de la classe est contre toi.

-Oui je comprends pas pourquoi ils sont comme sa a s'acharner sur moi!

-C'est sûrement parce que t'es la meilleure.

-Haha peut être.
Je t'aime, je peux pas t'embrasser là, mais sache que j'ai très envie de t'embrasser, j'espère que toi et moi se sera pour toujours!

-Je l'espère aussi, mais ça va être dur je te promet rien.

-Ouais je comprends.

-Allez tu veux revenir sur le terrain? Tu te sent capable de jouer?

-Oui vas-y je vais jouer, je vais me battre cette fois ci. Celui qui me cherche il va voir ce qu'il va avoir!

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant