Fini de mettre les plots pour les limites de terrains, j'attends les consignes donnée par la prof, mais la prof est occupé à parlé avec Tom, ce qui me rends un peu jalouse. Léa s'approche de moi et me dit.
-On fait moins la maline là quand y'a pas la prof salope.
-lol.
-Rigole pas je vais t'en mettre une.
-Si sa peut te faire plaisir je t'en prie.
Elle commence donc à mettre la main sur moi ce qui me déplaît énormément et je finis par me défendre en la frappant à mon tour ce qui l'a fait mal sur le coup et c'est tant mieux. La prof siffle et arrive vite pour nous séparé et commence à crier.
-C'est bon là! C'est finis les gamineries, vous avez quelle âge!
-C'est elle qui a commencé. Dis-je simplement
-Je veux pas savoir, donner moi votre carnet tout de suite.
Léa donne son carnet sans problème en me regardant mal, moi je part en courant et je ne donne pas mon carnet, j'entends la prof m'appeler mais je m'en fous je fonce.
-Faites l'échauffement sans moi, je vais allez chercher Manon.
-Ok madame. Disaient les élèves
Éloignée du terrain je finis par m'arrêter devant un mur pour que personne du terrain puissent me voir, j'entends quelques pas et j'aperçois la prof.
-Pourquoi t'es parti comme sa Manon?
-C'est hors de question que je donne mon carnet c'est pas moi qui a commencé!
Je m'assis à terre afin d'être tranquille, la prof fait de même.
-Manon t'es obligé de me donner ton carnet, même si tu n'a rien fait, c'est comme sa.
-Super, vive l'éducation national. Si je le donne pas tu va m'exclure c'est sa?
-Bon Manon donne le moi, sinon oui je vais être obliger même si je ne le voudrais pas, car si je ne fait rien c'est du favoritisme tu vois.
-Ouais je vois d'accord, de toute façon tu peux écrire tout ce que tu veux dans mon carnet y'aura que moi qui le lira.
-D'accord tant mieux alors.
Je lui tends mon carnet en lui faisant un sourire et elle fait de même.
-Je t'aime. Dis-je en rougissant
-Moi aussi je t'aime Manon.
On finis par s'embrasser en regardant avant qu'il est personne et on revient sur le terrain. Je me sent heureuse avec elle, c'est fou mais c'est comme sa.
-C'est parti on va commencer les matchs, on prends les mêmes équipes que la fois passée et on y va. Dit la prof en étant convaincu
Je suis déterminée plus que jamais, je gagne les matchs les uns après les autres ce qui énervent les équipes adverses et qui au contraire fait sourire la prof. La sonnerie retentit il est 9h50 et nous avons donc fini le cours de sport pour aujourd'hui, la prof dit.
-Vous pouvez partir bravo à tous!
La prof vient vers moi et me dit.
-Tu peut ranger les plots avec moi s'il te plaît.
-Oui bien sûr.
Nous avons finis de prendre tous les plots et nous allons ensemble au local pour les ranger, dans le local il y'a pas de lumière, c'est sombre, on est que toutes les deux c'est calme, jusqu'au moment où elle parle.
-Merci Manon de m'avoir aidé.
-Oh mais de rien c'est avec plaisir, chaque moment passée avec vous c'est tellement bien.
-Oui c'est bien en effet.
-Bon je vais y'aller au revoir, bonne journée.
Je me retourne pour allez dans la cours de récré et je sent une main me retenir et je me retourne au près de Delphine qui finit par me laisser un tendre baiser et je lui fait de même.
-À très vite Manon!
-Au revoir.
Je suis là plus heureuse de toutes les filles!!