Chapitre 1

9.5K 238 19
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée super, il est 9h30 et je viens de me réveillé, il faut que je me prépare afin de ne pas être en retard dès le premier jour et surtout ne pas se faire remarquer. Je sort de mon lit et direction la cuisine pour allez déjeuné un bol de céréales.

Je vit seule dans un petit appartement depuis que mes parents sont morts dans un accident de voiture. 

Il est 9h55 et il est temps pour moi de regarder un petit épisode de 13 reasons why et puis après go la douche! Cette série j'aime bien elle est au top, sa permet vraiment de voir comment les choses peuvent être basculer.

Finis de regarder l'épisode je part à la douche, je vais me mettre une chemise à rayures et un jean troué et des vans pour la rentrée ça fera l'affaire.

J'espère être avec Anna pour cette année, afin qu'on puisse se taper nos délires comme l'an passée c'était vraiment épique, elle me comprend, elle est drôle et elle aussi, est lesbienne.
Je l'a connais depuis la seconde et depuis ce temps là on est inséparable.

Je prends mes clés, mes écouteurs et file au lycée. Le lycée est à 10minutes de chez moi, c'est assez bien je doit dire. Arrivée devant le lycée, j'aperçois une immense foule de lycéens dont mes amis. Ils m'ont attendus afin qu'on puisse voir la liste ensemble.

Nous parcourons le lycée, et regardons la liste, et par chance nous sommes tous les trois ensemble.

Yesss on est ensemble! S'exclama Anna.

Tous ensemble, tous ensemble, hé hé! Dis-je en criant

Ouais ouais ouais, on va s'éclater une fois de plus cette année. Dis Anna

Oui, mais il ne faut pas oublier qu'on a le bac cette année.

Tranquiiiillle c'est dans 10mois!

On file dans notre salle, pour rencontrer notre professeur principal...

********
Désolé pour ce chapitre court, j'essaierais de progresser le plus possible au fil de l'histoire, donner moi vos avis, les points a améliorer, je débute seulement maintenant. Merci ;)

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant