Chapitre 31

1.8K 70 13
                                    

Quelques minutes plus tard le chirurgien arrive dans ma chambre et me dit.

-Bonjour Manon, sa était cette nuit?

-Bonjour, oui ça était!

-Alors c'est bon j'ai les résultats de vos examens.

-Et alors ça dit quoi?

-D'après vos résultats, vous pouvez sortir de l'hôpital à partir d'aujourd'hui puisque nous pouvons rien faire d'autre pour vous, à partir de maintenant c'est à vous de gérer les choses c'est à dire de prendre vos gouttes trois fois par jour et de mettre vos lunettes, nous nous reverrons le mardi 4 décembre pour analyser votre vue si elle a progressé ou pas.

-Merci beaucoup docteur! C'est super y'a aucun soucis je ferais tout ce qu'il faudras pour récupérer ma vue compter sur moi! Et ducoup je sort à quelle heure?

-Tant mieux, vous allez pouvoir sortir quand l'infirmier reviendras avec la fiche de sortie. Vous voulez une ambulance pour vous ramener chez vous ou vous faire ramener par un de vos proches?

-D'accord, oui c'est mieux, je préfère prendre une ambulance comme sa je garde la surprise pour mes proches, merci!

-D'accord pas de soucis, ducoup prenez soin de vous, et on se revoit le 4 décembre, allez à bientôt.

-Oui à bientôt!

En attendant que l'infirmier arrive je squatte mon téléphone sur les réseaux et informer Anna que je vais bien. Je suis contente de pouvoir sortir de l'hôpital enfin mdr même si je viens de me réveiller du coma j'en avais marre d'être ici!

Nous sommes lundi 19 novembre, et Delphine a cour aujourd'hui alors vu que je sort aujourd'hui de l'hôpital, j'irais au lycée pour lui faire une petite surprise mais va falloir que je sorte tout de suite là parce qu'il est 10h02 et j'aimerais bien allez la voir pour 12h car je sais qu'elle va manger au resto!

L'infirmier arrive et me dit.

-Voila la fiche de sortie, tu peux signer ici.

-Et voilà c'est bon merci! Au revoir!

-Au revoir.

Je sort enfin de l'hôpital et je vois que l'ambulance est arrivé, je monte dans la voiture et demande de me conduire au Restaurant à cotée du lycée Paul Valéry.

-D'accord Madame, aucun soucis.

-Merci.

Je suis arrivée au restaurant et je commande un table pour 2, il est 11h22 je vais encore attendre un peu de temps, je suis tellement pressée de la voir, et de voir sa réaction surtout, je suis dos à l'entrée donc elle ne risque pas de me voir, tandis que moi si je peux la voir lorsqu'elle entrera dans le resto.

Le serveur arrive et me demande.

-Bonjour madame, avez vous choisis votre repas?

-Bonjour, non je vais attendre mon amie, elle va arriver vers 12h donc voilà je ne mange pas maintenant.

-D'accord vous désirer un apéro?

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant