Chapitre 64

527 25 4
                                    

Lundi 24 janvier :

Dur week-end sans Delphine, elle me manque tellement c'est inexplicable j'ai pas arrêter de penser à elle. Même si notre rupture au final est la meilleure décision qu'on a pu prendre depuis le début de notre relation. Après tout, c'est ma tante donc c'est mieux comme ça.

J'ai pensé à Delphine mais aussi à Mme Deudin, j'arrête pas ça m'énerve, je sais plus quoi faire de ma vie. J'en ai marre de moi et de mon cœur qui est trop attaché à tout le monde. Mme Deudin est tellement bienveillante avec moi que voilà je l'aime beaucoup et puis c'est une prof grave cool, tellement belle et surtout qu'est-ce qu'elle sent bon.. Rien que d'y pensé j'ai l'impression de sentir son odeur.

Et je repense encore aux fois où l'on s'est vu : au tout début la première fois où j'étais rentré dans sa salle et le fameux eye contact était voilà je ne saurais décrire parce que je sais même pas moi même, je ne sais pas si je me fais des films ou si c'est la réalité mais moi mon cœur a ce moment là il battait très vite. Puis à un moment donnée quand j'étais pas bien et qu'elle m'as pris dans ses bras c'était tout aussi incroyable. Et encore au cinéma qu'elle vient à côté de moi regarder le film et même me dire qu'elle a des points communs avec moi, ça veut dire quelque chose quand même, je peux pas garder ça pour moi c'est pas possible faut que je lui en parle pour que je mette les choses au clair.

Mais après j'ai tellement peur de me faire recale ou même d'empirer la relation que j'ai avec elle, car sinon, aller dans ses cours avec cette ambiguïté ça va être très chelou.

Fin bref j'arrête de pensé et je vais commencer à me préparer pour aller en cours sinon je vais être en retard et ça va pas le faire. Aujourd'hui j'ai sport car Delphine reprends aujourd'hui, donc bon comment vous dire ça va me faire bizarre d'être dans son cours.

Fini de me préparer je prends mes clés et part au lycée.

Je suis arrivé au lycée, il est 7h58 je part immédiatement à la cour pour attendre que le cours de sport commence.
Il y a personne sauf Delphine qui est déjà là entrain d'attendre ses élèves. Je me met devant elle et lui dit bonjour.

-Comment tu te sent ? Dit-je

-Ça peut aller et toi ?

-Ça va merci.

-Tu as passée un bon week-end? Me dit-elle

-Y a mieux comme week-end mais tranquille et toi alors t'as vu Alex ?

-Non je l'ai pas vu il était occupé.

Sa réponse me touche vraiment car dans le fond j'aperçois que c'est vraiment vrai le fait qu'elle ressent des choses pour lui sinon elle n'aurais pas essayé de le contacter ce week-end, ce qui veut vraiment dire que c'est fini pour nous deux.

-D'accord c'est dommage pour toi.

La sonnerie retentit et les élèves commencent à venir les uns après les autres.
On suit la prof pour pouvoir commencer le cours.

-Bon alors bonjour à tous, tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon absence. Comme vous le savez j'ai été hospitalisé et il fallait que je prenne du repos. Maintenant me voici et on va faire un nouveau cycle et donc nouveau sport. A partir d'aujourd'hui on va faire demi-fond . Pour le bac vous devrez réaliser un 3x500 mètres.
Vous pouvez commencer à faire 3 tours de terrain pour l'échauffement et après on attaquera la suite.

Super la course, c'est pas le sport que je kiff le plus surtout que mon Cardio est vraiment éclaté, je suis essoufflé à peine monté 3 étages alors là pouloulou.

Les trois tours d'échauffement sont fini et la prof nous donne des nouvelles consignes.

-Très bien, maintenant que vous êtes échauffer vous allez pouvoir faire un sprint de 1min vitesse maximale pour calculer votre VMA. On va faire ça par groupe comme ça je vois votre niveau a chacun.
Le premier groupe qui va courir sera : Léo, Émilie, Manon, et Jonathan. Mettez-vous en place.

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant