Chapitre 45

1.3K 52 1
                                    

Quelques instants plus tard, une personne frappe à ma porte et c'est Delphine. Nous partons donc directement afin de ne pas perdre de temps, arrivée à la voiture elle me dit.

-Macdo ce soir ça te dit?

-Ah bah oui avec plaisir héhé trop cool.

-Super! Ducoup je vais aller dans une autre ville pour éviter qu'on nous reconnaisse hein.

-Pas de soucis! Je te suis!

Arrivée à Macdo, nous allons sur une borne afin que nous puissions prendre nos menus, cependant il y'a beaucoup de monde ce soir. Il y'a tellement du monde que j'ai l'impression qu'il y'a plus de place assise pour manger alors je dit à Delphine.

-Ta vu tout ce monde?

-Oui j'ai très bien vu, je pense qu'on va emporter nos menus parce que là ça va pas être possible de manger ici avec tous ces gens.

-Oui tu as raison et puis en plus c'est très bruyant et moi j'aimerais bien mangé dans le calme aussi.

-T'inquiète pas on va manger dans ma voiture on sera au chaud toute les deux et au calme en plus.

Enfin, nous pouvons commander nos menus, alors pour ma part ce sera un big mac et Delphine de même.
Nous avons validé la commande, nous attendons patiemment notre commande à la caisse.
Une femme nous donne nos menus et nous partons donc à la voiture.

-Il caille dehors dis donc, incroyable ça! Dit je avec les mains gelés

-C'est normal hein, le mois de décembre est toujours glacial, ça n'a jamais changé.

-Et oui, vivement le printemps là!

-Ta encore le temps mdrr.

Nous mangeons donc tranquillement, on ne parle pas et déguste le délicieux macdo.

Après avoir fini Delphine me fait une proposition.

-Ça te dit qu'on aille au ciné toi et moi?

-Mais carrément! C'est une très bonne idée ça ma Delphine adorée!! Cependant je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrais regarder car à l'affiche des films il y'a pas grand chose à voir?

-Oui je le sais bien mais c'est histoire de se faire une soirée toi et moi ailleurs que chez moi ou chez toi tu vois??Le retour de mary poppins sa te dit?

-Allez pourquoi pas!

Delphine conduis donc et nous amène au cinéma.
Arrivée au cinéma Delphine paye les billets, et nous nous dirigeons donc dans la salle.

Le film commence à présent. Nous nous avons pris un pop-corn pour toutes les deux. Ce fut un plaisir de passé cette soirée avec elle, on est très proche elle et moi.

Pendant le film j'entends des personnes parlés, rire, insulter, ce qui commence sincèrement à me soûler car j'aimerais bien comprendre le film et pas entendre des cons parlé.

Quelques minutes plus tard un gars 2 rangé derrière moi siffle et dit.

-Hé psss!

Je ne réponds pas, même si je sais très bien qu'il s'adresse à nous car nous sommes que deux devant lui alors obligé il s'adresse à nous.

-Vas-y réponds sale pute va!

Delphine me dit.

-Laisse les parler ça n'en vaut pas la peine de s'énerver contre eux.

-Je le sais très bien, mais là ça me soule je vais lui claquer contre le mur si ça continue!

-Manon, s'il te plaît ne soit pas violente. Elle me tiens la main

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant