Chapitre 35

1.6K 61 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille à 6h, je sort de mon lit, et part direct dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné rapidement car j'ai extrêmement faim ce matin.

Après avoir fini de manger, je regarde mon téléphone, pour voir ce qu'il se passe, j'aperçois que j'ai eu un message de Delphine me disant.

De Delphine :

-Coucou Manon, je viens te chercher dans 30minutes alors prépare toi vite, à tal bisous.

Ok super elle vient me chercher aujourd'hui, je part directement à la douche après avoir lu ce message.

Après avoir fini de me laver je constate qu'il est 6h56, Delphine devrait pas tarder à arriver. Alors je décide de sortir de mon appart et de l'attendre en bas.

Quelques minutes plus tard, Delphine est là, je sort donc de l'immeuble et entre dans la voiture de Delphine et elle me dit.

-Coucou, t'as rien oublier c'est bon on peut y'aller?

-On peut y'aller oui!

Arrivée au lycée, je sort de la voiture de Delphine et entre dans le lycée immédiatement.

Je regarde le tableau pour voir si il y'a des profs absents. Et oui c'est bien le cas pour moi, aujourd'hui je fini à 9h!!!!
J'ai qu'une heure de cours c'est magnifique.

Ducoup j'irais voir Delphine à l'ancien lycée pour lui faire une surprise, généralement à 10h, les profs discutent entre eux dehors devant le lycée alors j'irais faire un petit tour.

En tout cas la j'ai cours et donc je vais allez dans ma salle maintenant.
On a français en plus, j'aime pas du tout mais bon quand faut y'aller faut y'aller.

Durant le cours le prof nous demande de nous mettre par groupe de 4, et moi je ne sais pas avec qui me mettre.
Les groupes sont déjà tous fait, il reste que moi qui est toute seule. Alors le prof me demande dans quelle groupe je veux être.

Je lui réponds.

-Je sais pas du tout monsieur.

-Ok je vais t'en donner un alors, tu vas te mettre avec Karim, Océane, et Émilie, comme ça vous serez quatre.

Malheureusement je suis dans un groupe ou je n'aime pas, entre Karim qui me fait des réflexions tout le temps et Émilie qui a annoncer à tout le monde que j'étais lesbienne en sport. Et bah ça va pas le faire d'autant plus que je suis nul en français et que je sais pas quoi faire.

Durant l'heure le groupe me pose des multitudes de questions concernant ma vie privée, pourquoi j'aime les filles, pourquoi pas les garçons, fin bref tout ce genre de questions qui me soule un peu beaucoup. Je ne réponds pas à leurs questions car ça n'en vaut pas la peine.

La sonnerie retentit il est dès à présent 9h, je sort donc du lycée et part à pied dans le lycée de Delphine.

Arrivée devant le lycée de Delphine je croise au loin le prof Ramirez avec Delphine, qui a l'air de bien s'entendre puisqu'ils rigolent tous les deux.

Je décide de me rapprocher un petit peu d'eux discrètement afin que je puisse entendre leurs conversations tranquillement.

Après m'avoir rapprocher d'eux j'écoute leurs conversations.

-Et sinon t'a des enfants toi Delphine?

-Oui j'en ai 1 et toi?

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant