Le temps que Delphine dort je regarde des films à la télé, mais hélas il y'a rien d'interessant que des trucs à la con.
J'éteins donc la télé et décide aussi de dormir au moins sa passera le temps.
Quelques heures plus tard Delphine me réveille en me faisant bouger un petit peu les épaules et me dit.
-Manon? Réveille toi, tu as vu l'heure?
-Huuumm...
-Réveille toi c'est moi.
-Mais j'ai pas cour je peux dormir encore un peu...
-Bon ok Manon, tu m'a pas laissée le choix...
Et là je n'imagine pas un seul instant à ce qu'elle s'apprête à me faire.
Soudain, j'entends une musique fort dans mes oreilles et c'est la musique de Bella Ciao, ça me donne le sourire aux lèvres et me donne envie de chanter.-O partigiano...
-Portami via
-O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao...
-Allez Manon debout là!!!
-Oui chef! Il est quelle heure?
-Il est 17h !
-Quoi t'es sérieuse!?? T'aurais pu me réveiller avant hein!
-Tu plaisantes j'espère ?
-Mais oui mon amour! Bon allez tu prends tes affaires et on y va, on va rentrer.
-Oui oui!
Je consulte mon téléphone et j'aperçois que Isabelle m'a appeler à plusieurs reprises, et m'a laisser un message. Je l'écoute et elle veux savoir où je suis car elle était chez moi mais elle avais vu personne et qu'elle aimerais avoir de mes nouvelles.
-Delphine? Ta sœur t'a appelé?
-Ouais, mais tant pis j'ai pas répondu, on ira la voir en rentrant.
-D'accord.
On sort de l'hôtel, on se dépêche d'aller à la voiture car il pleut dehors.
Nous allons allez chez Isabelle pour lui dire bonjour du coup.Arrivée chez Isabelle, Delphine frappe à la porte et nous entrons.
-Ah vous voilà, je m'inquiéter! Mais attends il est où Hugo?
-Il est! Monte Delphine si tu veux, je viendrais en haut.
-Ouais merci à toute à l'heure.
-Ah bon? Il est quoi alors?
-Il est mort Isabelle.
-Quoi!? Mais comment?
-On sait pas, le docteur a pas voulu nous en dire plus, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a eu une pneumonie.
-Putain, je comprends la réaction de ma sœur alors, merde je suis désolé!
-C'est pas grave ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir. Bon je te laisse je vais aller la voir en haut.