Nous décidons donc de sortir du lycée, j'aperçois un homme devant la grille qui est tout souriant, on dirais qu'il a l'air de connaître Delphine ce qui l'a laisse bouche bée, elle lui dit.
-Remy? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venu voir ma magnifique petite femme.
-Et Hugo il est où? Il a 8ans faut pas le laisser seul comme sa!
-T'inquiète pas je me suis occupée de tout, j'ai appelée une baby-sitter pour qu'elle s'occupe de lui.
-Pourquoi tu rentres pas à la maison là?
-Non je vais t'enlever pour cette nuit mon amour.
-Comment ça?
-Je t'emmène à l'hôtel, on va pouvoir bien s'amuser tout les deux. Dit il convaincu d'un air dragueur
Ok d'accord le mari de Delphine je ne l'apprécie pas du tout il se pointe comme sa normal au calme et en plus il l'emmène à l'hôtel, quel séducteur ce mec. Ce qui a l'air de choqué Delphine visiblement.
-Delphine c'est qui cette fille?
-C'est mon élève Manon.
-Ah d'accord enchanté Manon.
-Enchantée.
-Rémy je reviens deux petites minutes, tu peux monter dans la voiture j'arrive bébé je vais montrer quelque chose au gymnase à Manon à toute.
-D'accord je t'attends.
Je décide donc de suivre Delphine, moi qui voulais faire ma première fois avec elle cette aprèm et bah c'est raté je pense.
-Manon, je suis désolé malheureusement je vais être prisonnière et je vais allez avec lui à l'hôtel pour cette nuit.
-Je comprends tu n'a pas d'autre choix sauf si tu lui dit non mais bon il a déjà tous payé je suppose.
-Désolé Manon.
-Je t'aime, n'oublie jamais sa.
-Moi aussi je t'aime, tiens je te donne mon numéro de téléphone pour qu'on se contact par message, tu pourra m'envoyer un sms dès demain matin si jamais tu as besoin de parler.
Elle m'embrasse avec passion, sa me rend triste à l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre comme sa. Elle me laisse seule et part.
Je décide à mon tour de partir et de rentrer chez moi, je suis très énervé mais tout va s'arranger.
Il est maintenant 17h34 je vais goûter des tartines de nutella pour me remettre de tous sa, je n'arrête pas de penser à elle c'est incroyable.
J'appelle Anna:
Salut Anna ça va?
Oui et toi?
Oui super on a discuté avec la prof et c'est bon je suis prête à aller de l'avant avec elle. J'ai failli faire ma première fois avec elle mais en sortant du lycée y'avais son mari pour qu'elle l'emmène à l'hôtel.
Ah ouais sérieusement c'est chaud sa le mec il est venu au mauvais moment quoi. Après c'est peut être un signe pour dire fait le pas maintenant.
Ouais mais non je me sent prête je l'aime et c'est sa qui compte alors je fonce, j'ai envie qu'elle gémit mon prénom au lit, j'ai envie de sentir son corps près de moi, j'ai envie de cette chaleur.
Ah oui je vois d'accord. Écoute alors attends et soit patiente car le mari tu l'aura toujours dans ton dos car si lui il est amoureux et qu'il voit sa femme s'éloigné il va tout faire pour la rapprocher de lui tu vois.
Ouais c'est vrai ta raison.
Et oui j'ai toujours raison ma petite.
Allez à bientôt Anna je vais allez dormir merci.
À bientôt et bonne nuit.
Je décide donc d'aller dans mon lit et d'envoyer un message à Delphine.
Bonne nuit Delphine dort bien.
Je ne met pas de Je t'aime ou autre car si jamais son mari tombe dessus ça risque de craindre pour Delphine, 5minutes plus tard je reçois un message.
Bonne nuit Manon je t'aime à demain.
Ce Message me fait tellement de bien, je vais allez dormir pour être vite à demain.