De retour sur le terrain j'entends Tom s'exprimer.
-Elle est pas encore morte cette meuf là!! Dit-il
-Eh non il va me falloir bien plus que ça pour me retirer une bonne fois pour toute! Dis-je en rigolant d'un air convaincant
-Bon Tom cette fois ci t'arrête de t'acharner sur elle s'il te plaît ça évitera de faire plein de pause durant les matchs. Disais la prof
-Sûrement pas!
La prof ne répondît pas, et siffle afin de reprendre les matchs. Le match est repris et tout ce passe bien personne s'acharne sur moi, ce qui me rend bien.
A la fin du match je sent que j'ai mal à mon genoux. Je demande à la prof si je peux me mettre en dehors du terrain.
-Excusez moi madame, je peux me mettre à l'extérieur des limites du terrain, j'ai mal à mon genoux.
-Oui bien sûr, mais ça va allez? Dit elle inquiète
-Oui ça va allez.
Je décide donc de me mettre à l'extérieur du terrain, afin de récupérer, je me met assis à terre et sa me fait du bien. Je m'étire afin d'essayer de trouver le problème et la j'aperçois que Inès s'approche de moi, décidément j'ai pas de chance aujourd'hui.
-Ça va pas Manon?
-Si ça va j'ai mal a mon genoux c'est tout, j'ai pas besoin de toi.
-T'es sur? Dit elle d'un sourire narquois
Elle commence à toucher mon genoux jusqu'à mon ischio jambier, ce qui me met mal à l'aise. J'aperçois que la prof nous regarde d'un mauvais œil.
Je décide de retirer ses mains de moi et dit.-Qu'est-ce que tu me veux Inès à la fin!
-Je te veux toi! Elle m'embrasse d'un seul coup que je n'ai pas eu le temps de repousser.
Alors tout à coup je décide de la pousser, ce qui me met très mal à l'aise car j'aperçois que la prof a vue et a dû s'imaginer des trucs.
-Écoute toi et moi c'est pas possible ok!?
-On verra!
-Non non y'a pas de on verra, non c'est non force pas!
Je décide de me lever et d'aller a coté de la prof et lui dit.
-Tu as vu son comportement de Inès là!
-J'ai surtout vu comment tu était proche d'elle!
-Je te promets que c'était pas réciproque je l'ai repousser, dans les deux cas!
-Je veux pas savoir Manon. Dit elle en lâchant une larme.
-Je t'assure que c'est vrai j'ai rien fait, je n'étais pas consentante. Pleure pas s'il te plaît.
-Va t'en Manon!
-Mais il reste encore 30 minutes de sport!?
-Va t'en je t'ai dit!
Sous ces mots de haine je décide donc de quitter son cours et de quitter le lycée. Tout ça à cause de cette Inès là.
Je prends ma voiture et rentre chez moi. Je décide d'appeler Anna, je vais essayer de piéger Inès et d'enregistrer afin de prouver mon innocence à Delphine.
-Allo Anna?
-Salut Manon?
-Sa te dirais de venir manger chez moi ce midi avec Inès si tu veut!
-Ouais c'est super j'arrive à 11h45 alors à toute bisous!
-À toute.
Je vais donc devoir attendre le temps qu'elles arrivent, je décide donc de regarder ma série sur netflix. Quelques heures plus tard j'entends qu'on sonne à la porte et c'est Anna et Inès.
-Bonjour ça va?
-Ça va et toi?
-Oui ça va merci.
Les minutes défiles, je suis à la cuisine afin de préparer le repas pour déjeuné. Je décide de partir à la salle de bain afin de laver mes mains. J'avertis Anna et Inès.
-Le plat sera bientôt prêt, je vais juste laver mes mains et se sera bon, vous pouvez mettre la table en attendant.
-D'accord pas de soucis!
Je vais donc dans la salle de bain, j'active mon Dictaphone afin d'enregistrer les prochaines minutes à venir, je met mon téléphone dans une armoire à moitié fermé.
Je lave mes mains, et j'entends ma porte de salle de bain grincer, et j'aperçois que c'est Inès qui vient d'ouvrir la porte.
-C'est encore moi coucou!
-décidément!
Inès ferme la porte à clés, ce que je comprends pas son attitude d'ailleurs.
-Tu me veux quoi encore Inès, sa ta pas suffit tout à l'heure en sport?
-Oh que non! Loin de là, je veux que tu gémisses mon prénom et pour sa faut que je soit très proche de toi, te caresser, te toucher, malaxer tes seins, te faire des bisous tout partout dans ton corps.
-Sérieusement?
-J'ai l'air de plaisantée?
- Pourquoi tu fait sa? Je n'en ai pas envie avec toi, pourquoi tu me force comme sa? C'est pas bien tu le sais sa!
-Juste une fois, t'es tellement belle, j'ai juste envie de voir l'intérieur de toi même.
Elle décide subitement de me plaquer contre le mur, m'embrasse, j'essaie de la pousser mais hélas je n'ai pas de force tout son corps est littéralement posée sur moi, elle décide de mettre sa main en dessous de mon tee shirt, je finis par résister et lui pousse de toute mes forces.
-Arrête la Inès c'est bon j'en ai marre!
-Non je veux te voir autrement que habiller c'est clair sa pourtant!
Elle se réapproche de moi et je décide de dire.
-Non non attends!
Je décide de retirer mon tee shirt, mes chaussures, mon jogging, je détache mes cheveux.
-C'est sa que tu veux? Me voir comme sa?
-Wouah sublime ton corps de rêve là!
Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes mains afin de m'empêcher de faire quoi que ce soit, son corps est contre moi, elle m'embrasse de partout, et là j'entends qu'Anna frappe à la porte et essaie de ouvrir et demande.
-Ça va là dedans?
Inès se reprends en main et décide de s'éloigner de moi, je décide de m'habiller rapidement, et j'ouvre la porte.
-Tout vas bien Anna!
Inès est parti avec Anna, moi je récupère mon téléphone, je met mes chaussure et part au salon, Anna ma sauver je sais pas comment j'aurais fait sans elle, en tout cas maintenant s'ayez j'ai l'enregistrement je vais pouvoir le faire écouter à Delphine prochainement.