Je me réveille soudainement et j'aperçois que Delphine n'est plus à côté de moi, mais où est elle passée?
Je regarde mon téléphone et j'aperçois qu'il est 19h, je décide donc d'aller dans le salon et la cuisine mais je ne la vois pas.Donc elle a dû partir, elle ne m'à pas laissée de message. Oups j'ai parlé trop vite je viens d'en recevoir un sur mon téléphone et ça vient de Delphine.
De Delphine :
Désolé Manon, je suis parti sans dire au revoir, je voyais que tu étais en train de bien dormir alors je ne voulais pas te réveillé, je suis rentré chez moi afin que je puisse m'occuper de mon fils, on se revoit lundi en cours bisous je t'aime.Je réponds donc à son message.
À Delphine :
T'inquiète pas c'est normal, occupe toi bien de ton petit bonhomme, bonne soirée à toi à lundi je t'aime très fort.Il est 19h06 et je décide d'appeler Anna pour lui demander de venir.
-Allô Anna
-Oui Manon?
-Sa te dit de venir chez moi?
-Oui mais je suis pas toute seule aussi.
-T'es avec qui?
-Avec ma nouvelle copine.
-C'est super sa, y'a pas de soucis tu peux venir avec comme sa je vais pouvoir faire connaissance avec elle.
-D'accord super, j'arrive de suite à toute bisous.
-À toute.
Le temps qu'Anna arrive, je tape sur Google Delphine Lambert, afin de la voir en photo si possible, je défile toute les photos qui existe sur ce nom malheureusement c'est pas la bonne Delphine. J'ai pas de chance vraiment, je continue encore plus bas et s'ayez! J'ai trouver, yes je décide de l'enregistrer afin d'avoir un souvenir en plus. Elle est tellement belle.
Quelques minutes plus tard j'entends qu'on sonne à ma porte.
Je décide donc d'ouvrir la porte, et j'aperçois Anna et sa copine.Et sa copine est vachement... comment dire... vachement sexy je doit dire... un peu trop même. Elle est en mini jupe, elle est blonde au yeux bleus, je doit dire qu'Anna à taper dans le luxe dit donc.
Bref j'arrête de dire ça, je m'enfous d'elle moi j'ai ma Delphine rien qu'à moi donc elle n'a pas d'importance à mes yeux.