La porte s'ouvre, et j'aperçois que c'est le fils de Delphine avec une femme du même âge que Delphine. Je reste bouche bée car je suis dans le canapé avec Delphine et je sais pas quoi faire, je suis gêné.
Delphine est surprise à l'idée de voir son fils maintenant et pose la question.
-Isabelle, comment sa se fait que vous êtes déjà rentré c'était 17h normalement!
-Merci pour l'accueil Delphine mais Hugo et moi sommes rentrés plutôt car à l'école son prof les as lâchés plus tôt que prévu, et c'est qui cette fille, qu'est-ce qu'elle fout ici?
-Ah oui d'accord, cette fille c'est une amie elle s'appelle Manon, je l'ai invitée le temps que vous êtes parties pour l'entraîner c'est tout.
-Ok d'accord Enchantée Manon, moi c'est Isabelle je suis la sœur de Delphine.
-Enchantée Isabelle. Dis-je en souriant
Bon Beh je vais y'aller moi Delphine, merci pour cette après-midi!-Avec plaisir Manon, si tu veux tu peux rester manger avec nous ce soir, si ta rien prévu d'autre bien sûr. Dit Delphine
-Ah bah oui alors je veux bien rester!
-Bon Delphine et Manon, moi et Hugo on va allez chez les amis de Hugo on reviens pour 19h, on va aller chercher macdo en rentrant.
-D'accord pas de soucis à toute à l'heure Isa, et Hugo.
-À toute!
Isabelle et Hugo sont repartis et je décide d'en parler avec Delphine.
-On a eu chaud là!!!
-Oui c'est clair!
-Ça va on s'en ai bien sortie quand même.
-Oui!
-Tu m'avais pas dit que t'avais une sœur!
-Ça fait pas longtemps qu'on se connais, alors je n'ai pas eu l'occasion de te le dire et puis c'est pas important.
-Et tu comptes lui dire pour nous deux?
-Lui dire quoi?
-Qu'on sort ensemble, qu'on est plus que des amies?
-Non je compte pas lui dire!
-Pourquoi????
-Toi et moi, c'est tout récent et puis entre nous on a beaucoup d'écart d'âge, on est deux filles fin, ça va être chaud toi et moi, le regard des autres je peux pas!
-Attends quoi? T'insinue que nous deux c'est rien du tout? Et comment ils ont fait Brigitte et Emmanuel hein là meuf en a 70 et l'autre 40 alors franchement on peux s'en surpasser, sachant que tu parait plus jeune, et puis et alors ta peur d'affronter le regard des gens parce que tu es lesbienne maintenant.
-Non c'est pas rien mais ça va pas durer c'est impossible, c'est vrai tu as raison mais bon j'en suis pas convaincu! J'ai peur oui!
-Tu veux pas allez plus loin que sa Delphine?
-J'aimerais bien mais je ne peux pas, je suis prof Manon, et je ne peux pas me montrer en public comme sa avec une plus jeune que moi main dans la main, sachant que tu était mon élève!
-Ah ouais t'es comme sa! Je te pensais plus courageuse! Tu sais quoi tu m'a déçu là c'est bon ta qu'a dire à ta sœur que le macdo pour moi c'est pas la peine je part!
-Mais reste Manon, ne t'en vas pas comme sa!
Sous ces mots je décide de partir de sa maison, je rentre chez moi déterminée plus que jamais.
Après avoir rentré chez moi, je regarde netflix, en train de manger mes bonbons, mais je n'arrête pas de penser à Delphine à ce qu'elle m'a dit.
Ça m'a énormément blessé à l'idée qu'elle voulait pas aller plus loin avec moi, mais par contre pour aller au lit avec moi, ça elle sait le faire sans gêne!
Après avoir regarder des épisodes, je décide d'aller dormir, sans manger car j'ai plus faim.
1semaine plus tard:
Aujourd'hui c'est Halloween, super on va pouvoir aller à Europa Park avec Anna!
Durant les vacances Delphine m'a envoyer quelque message que je n'ai pas voulu répondre.
Il est 15h, et je part chez Anna pour la conduire à Europa Park.
15h45 nous sommes arrivées.
-T'es prête Anna?
-Oui, on va s'amuser!
Nous entrons dans le park, nous
croisons tout type de personnes Zombie, psychopathe...Ils sont vraiment très bien maquillées, habillé, on se croirais comme dans un film c'est tellement impressionnant, en plus il fait noir, y'a des toiles d'araignée, y'a des cris partout c'est vraiment flippant.
On a fait le tour, nous sommes toutes les deux dans un endroit sombre seules où il y'a personne et je suis surprise car Anna m'embrasse d'un seul coup.
-Désolé Manon, j'en avais envie.
Je l'embrasse à mon tour et lui dit.
-J'ai envie de toi Anna!
-Quoi? Sérieusement! T'es plus avec l'autre prof là?
-Oui sérieusement, laisse là loin où elle est, elle existe plus pour moi!
-Tu veux vraiment qu'on fasse sa ici, à l'exterieur du parc comme sa dans le noir!?
-J'ai envie de toi tu comprends pas quoi putain!!!!!
Après avoir dit ces mots elle décide de m'obéir et fait ce que je lui est demandée. Je n'en n'ai pas vraiment envie mais c'est juste histoire d'oublier Delphine, et de lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle comme pour elle qui n'a pas besoin de moi.
Anna, me fait l'amour bien mais je n'arrive pas à avoir du plaisir alors je simule donc afin qu'elle se rends compte de rien.
Après avoir fini, je lui demande.
-Merci, ça fait du bien, sa te dit qu'on se prenne en photo entrain de s'embrasser pour que je puisse la mettre en photo profile sur Facebook?
-Oui carrément!
Nous avons fait notre photo, et je l'ai mis sur Facebook avec une description qui dit comme quoi que c'était une soirée excellente avec Anna, je veux rendre jalouse Delphine pour voir si elle tient à moi réellement ou pas.
J'avoue c'est naze d'utiliser Anna comme ça, mais je suis sûr que pour elle ce sera pareil, elle s'en rendras compte demain, que nous allons rester de simples amies.
Le lendemain matin:
Je me réveille, et j'aperçois que Anna n'est plus dans mon lit, pourquoi?
Elle a passée la nuit chez moi, et là elle n'est plus là, alors je décide de descendre d'aller à la cuisine et j'aperçois un petit mot écrit sur le frigo.Manon, je suis parti sans te dire au revoir car tu dormais, et aussi que pour hier je suis désolé d'avoir fait sa avec toi, je sais pas ce qui m'a pris, c'est mieux qu'on reste amie tu crois pas!?
Je suis rassuré d'avoir vu ce mot, au moins Anna et Moi on est au même niveau, on se comprend, c'est tant mieux! Car moi j'aime toujours Delphine, et je sent comme un gros vide sans elle.