Arrivée devant le lycée, je descend de la voiture en remerciant Delphine.
-Merci Delphine.
-Je t'en prie c'est normal, et je suis désolé pour tout à l'heure je sais pas ce qui m'a prie c'était vraiment maladroit de ma part.
-Ouais c'est pas grave mais ne refait plus jamais sa s'il te plaît.
-Promis.
-Au revoir.
Je décide de prendre ma voiture et de conduire jusqu'à chez moi car je suis fatiguée et je suis très pressé d'aller manger.
Il est 19h27 et je suis enfin rentrée chez moi sa fait du bien je décide de commander une petite pizza qui va arriver d'ici 15minutes et ensuite d'aller dormir.
Lundi 24 septembre 6h:
Sa fait déjà 4 semaines que nous avons repris les cours et sa passe vite pour la plupart du temps et c'est bien car nous sommes bientôt en vacances et j'ai tellement hâtes, yesss. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Anna pour lui dire bonne chance car elle va reprendre les cours dans son nouveau lycée des à présent.
Je prends un bol de céréales, du lait, du jus d'orange et file à la douche. Je repense à Delphine dont le comportement qu'elle a eu dans la voiture, pourquoi réagir comme sa, après elle dit qu'elle s'en excuse mais bon j'espère parce que sinon je m'inquiète moi. Je l'aime mais je suis pas prête à faire sa de suite, je suis vierge et en plus Delphine a le double de mon âge alors je sais pas comment sa va se passée.
Il est maintenant 7h et je prends ma voiture afin d'aller au lycée, arrivée au lycée je me range pour attendre Delphine « prof de sport » et qui pour une fois je suis toute seule car je suis en avance c'est un exploit wouah. Je regarde autour de moi et j'aperçois la prof venir vers moi qui me dit.
-Bonjour ça va?
-Bonjour, ça va et vous?
-Ça va merci, tu es prête pour faire sport?
-Oui carrément et le petit Tom là je vais me venger.
-Non ne fait pas sa tu pourrais avoir des ennuies.
-Il aura ce qu'il mérite.
La sonnerie retentit, et tous les élèves sont là, nous décidons de se ranger et d'aller au vestiaire. Arrivée au vestiaire, toutes les filles me regardes d'une drôle de façon comparé à d'habitude ce qui me parait bizarre et là Léa dit.
-Arrête de nous mater comme sa, attention les filles elle est lesbienne elle nous matte nos seins cette pervers.
-Arrête un peu je mate pas du tout, je suis lesbienne c'est vrai mais je vous mate pas et j'ai aucune envie de vous mater.
-Sale pute. Criaient tous.
Je ne dit rien face à sa et laisse les parler, j'entends quelqu'un frapper à la porte et entre, c'est la prof.
-Je peut savoir ce qui se passe ici!
-C'est Manon elle est lesbienne.
-Et alors sa te donne le droit de l'insulter et vous aussi les filles là.
-On à tous les droits. Dit Léa
-Bien, donne moi ton carnet Léa tout de suite.
-Pourquoi?
-J'ai tout les droits moi aussi alors tu me le donne et vous aussi les filles et vite, Manon tu peux sortir et allez sur le terrain.
-D'accord merci.
Je ne comprends pas leurs attitude envers moi, est-ce parce que Anna est parti ducoup je suis seule et elles en profitent ou alors j'en sais rien mais je vais vite le savoir, car elles étaient tous prête à me frapper va falloir que je me mettent en garde. Je retourne donc sur le terrain à attendre que la prof arrive.
-Manon qu'est-ce qu'il s'est passée?
-J'en sais rien madame, je suis arrivée au vestiaire Léa me traite de sale pute car je suis lesbienne et dit que je mate les seins de toutes les filles etc moi j'ai rien fait faut me croire.
-D'accord je te croit, vas-y va mettre les plots s'il te plaît.
-Ok.
Je mets les plots sur le terrain, et je suis déterminé plus que jamais, car ces filles là m'ont vraiment énervée, c'est pas moi la pute, c'est eux.