Chapitre 7

5K 145 0
                                    

Il est maintenant 18h30, et je ne comprends pas pourquoi je suis dans mon lit et pourquoi j'était en train de dormir, je décide donc d'aller dans le salon et voit ma prof.

- Je peut savoir pourquoi vous êtes ici chez moi?

- Tu te rappelles plus Manon?

- Me rappeler de quoi?

- Alors ce matin tu as décidé de fumer un joint et tu était en très mauvaise état, tu as voulu rentré chez toi et prendre ta voiture sauf que je ne voulais pas car tu pouvais risquer de faire un accident et c'était préférable comme sa.

- Ah bon, j'espère que je vous ai pas blesser en étant malhonnête avec vous?

- Non tu était juste un peu bizarre je doit dire, tu me disais que j'étais une coquine etc etc ensuite je t'ai demander de prendre ta douche mais tu voulais pas te déshabiller et tu m'a chercher donc je t'ai déshabiller moi même.

- Quoi?? Sa veut dire que vous m'avez vu nus??

- Oui c'est sa.

- Je suis vraiment désolé, de m'être comporter comme sa.

- C'est pas grave, c'est de ma faute j'aurais pas dû réagir d'une telle façon lorsque tu m'a avouer tes sentiment, mais voilà j'étais choquée je ne m'attendais pas à avoir ce genre de déclaration avec toi.

- Vous savez sa m'a beaucoup blessée, c'est pour sa que j'ai fumée un joint d'ailleurs, car je pense à vous tout le temps et me mettre à l'idée que vous me vouliez pas sa me rendait très triste, après c'est sur que vous vous êtes jolie, sportif, âgée, je vois pas pourquoi vous allez vous mettre avec une fille comme moi.

- Je suis désolé Manon.

- Je comprends Madame.

- Bon allez je te laisse, vu que tu a l'air d'avoir repris ton état normal tu n'a pu besoin de moi, et n'oublie pas de faire un mot d'absence pour demain vu que tu n'a pas était de la journée.

- Non rester, je peut vous inviter à manger chez moi si vous le voulais bien, je vais faire des pâtes à la carbonara sa vous tente?

- Ah Beh oui super, je ne vais pas refuser une invitation aussi généreuse que la tienne.

- Merci.

Je décide donc de préparer à manger, de mettre la table, en attendant la cuisson je navigue sur les réseaux et remarque qu'Anna va à une soirée alors qu'elle ne l'a même pas dit et inviter surtout c'est pas gentil mais bon je m'en fous car je suis avec ma belle rousse de prof alors tout va bien.

- Et voilà madame le plat est prêt c'est parti. Dis-je en souriant

- Que ça sent bon, sa m'a l'air délicieux dit donc.

- C'est normal c'est moi qui cuisine héhé.

Nous mangeons tranquillement en tête à tête, on discute de tout et de rien, elle est tellement belle c'est incroyable. Nous avons finis de manger et me dit.

- C'était très bon Manon, merci pour ce repas, mais je vais devoir y'aller.

- D'accord pas de soucis.

Je la raccompagne donc jusqu'à ma porte et lui fait un bisous sur la joue, ce qui a l'air de ne pas déranger Mme Lambert, je lui dit tendrement à l'oreille.

- À jeudi Madame bonne soirée.

- À jeudi Manon de même.

Je reviens sur mon téléphone, et va sur snap chat pour ce qu'Anna met dans sa story et je vois qu'elle a l'air de bien s'amuser dit donc, tant mieux pour elle j'irais lui demander deux trois truc concernant cette soirée demain. Je vais dans mon lit et commence à dormir.

Nous sommes maintenant mardi, il est 6h15, je décide d'aller déjeuner cette fois si devant ma série sur Netflix. J'ai très bien dormi et ça c'est grâce à madame Lambert j'ai rêvé d'elle cette nuit. Je part à la douche et file au lycée

Arrivée au lycée je croise Anna, je lui dit bonjour et fait la bise, je lui pose une question.

- Pourquoi tu ne m'à pas proposer de venir à ta soirée hier?

- Ah euh c'est parce que je sais que tu ne bois pas et que sa allez être nul pour toi.

- C'est pas parce que y'avais une meuf et que t'a voulu la pecho?

- Si aussi mais pas que. Et en plus j'ai réussi à la pecho et nous avons couchée ensemble hier soir chez elle, c'était magique je te la présenterai un jour elle est sympa comme fille tu verras.

Anna comment dire que cette fille aime allez à droite à gauche et sa ne l'à dérange pas visiblement, bref je part en cours et je croise madame Lambert dans les couloirs je lui salue.

- Bonjour madame, ça va?

- Oui très bien et toi Manon?

- Oui super merci bonne journée à vous au revoir.

- Au revoir Manon.

Je suis en cours de mathématique et comment dire que c'est ennuyant, sauf quand je pense à mme Lambert, je ne m'intéresse donc pas au cours, ce qui finit par énerver le prof.

- Mademoiselle Vidal, pouvez vous vous concentrer et rester parmi nous s'il vous plaît.

- Oui bien sûr.

Rentrer des cours, il est 18h et je vais commencer les devoirs et ainsi me faire à manger. Demain on est mercredi et je vais me rendre à l'UNSS même si la prof m'a dit qu'il fallait que je rende le dossier pour jeudi mais moi je lui rends demain matin comme sa demain après-midi je pourrais commencer.

Je part dans ma chambre, et fini par dormir pour vite arriver à demain.

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant