Chapitre 23

3K 78 10
                                    

Delphine me prends par la main afin de m'emmener devant mon lit, elle me jette sur le lit se pose sur moi et m'embrasse avec passion, elle retire mon haut, je fait de même, je retire tous ses vêtements afin qu'on soit nue l'une en face de l'autre et je peux dire que Delphine a un corps de rêve...

*Je passe les détails de la scène sexuelle.

Delphine est en califourchon sur moi, je lui caresse les cheveux. On discute sur ce qui vient de se passer entre nous.

-Delphine merci!

-Merci pour quoi?

-Pour ce qu'on a fait!

-Ça t'a plus?

-Oui très, tu sais franchement je regrette absolument pas de t'avoir connu, c'est même un cadeau tombé du ciel, et j'en suis très heureuse, ce qu'on a fait là tout à l'heure je pouvais pas rêvé mieux c'était tout simplement magique!

-Moi non plus je regrette rien Manon, tu es une fille extraordinaire, jamais je penserais tomber amoureuse d'une fille comme toi, je t'aime beaucoup.

-Je t'aime aussi. Je l'embrasse tendrement

Quelques heures plus tard Delphine me dit.

-Je vais devoir partir Manon...

-Je comprends j'aurais bien voulu que tu dormes ici avec moi dans mes bras, mais bon le devoir t'appelle!

-Moi aussi j'aimerais bien mais oui comme tu dit mon fils m'attends à la maison, de toute façon on se revoit demain en UNSS ma sportive!

-Oui avec plaisir madame ma prof de sport!!

Elle m'embrasse afin de me dire au revoir. Quelques minutes après qu'elle est partie je décide d'aller sur netflix regarder la saison 3 de Riverdale.

Les heures passent et j'aperçois qu'il est 23h39. Je n'ai même pas manger mais comment sa se fait que je n'ai même pas vu l'heure quoi.

Je décide de me lever d'aller manger un hamburger surgelé histoire de manger rapidement. Après avoir fini de manger je file dormir.

Le lendemain matin, je me réveille et regarde mon téléphone. Eh merde, il est 11h06, super mon réveil n'a pas sonné, j'ai vu que le lycée m'a appeler sans doute pour l'absence.

Je me précipite dans la salle de bain et me prépare pour l'UNSS de tout à l'heure. Ayant fini de me laver je mange et puis part tout de suite au lycée au gymnase car il est déjà 13h.

Arrivée au gymnase j'aperçois que tout le monde est là les terrains sont déjà installées, toutes les personnes sont entrain de faire des matchs. Décidément je suis beaucoup en retard aujourd'hui.
J'avance vers les vestiaires et dépose mes affaires.

En sortant des vestiaires la prof me pose des questions.

-Je me suis inquiéter, pourquoi tu es en retard?

-Moi réveil n'a pas sonnée désolé.

-D'accord pas grave t'inquiète pas, tien ta raquette préféré, met toi sur le terrain numéro 2, tu vas pouvoir jouer face a Kilian.

-Merci, d'accord sa marche.

Je me décale donc sur le terrain numéro 2, et joue contre Kilian.
Il n'a pas l'air mauvais voir même il est très bon, mais pas assez pour me battre, ce qui me fait sourire.

Notre match est terminée, les scores sont très serrés et j'ai finis par avoir la victoire, niquel.

Après notre match, la prof nous dis.

-Bravo Kilian, bravo Manon, maintenant vous allez vous mettre en équipe et vous allez allez sur le terrain numéro 1 et faire du 2 contre 2 celui qui gagne remporte un trophée.

-Ok d'accord super.

Kilian et moi sommes très bon, nous commençons le match qui est très serré et très stressant car là prof nous regarde et j'ai certainement pas envie de la décevoir.

Match fini, Kilian et moi gagnons le match et donc le trophée avec.

-Bravo tout le monde, vous pouvez repartir chez vous, on se revoit la semaine prochaine.

J'aide la prof à retirer les terrains, plots, et poteau. Après avoir fini je file au vestiaire et j'aperçois qu'il y'a plus personne, tout le monde est parti. Je prends mon sac et dit au revoir à la prof.

-Au revoir Delphine.

-Hep hep hep, tu va pas me dire au revoir comme sa.

-Hmmm, ah ouais et tu vas faire quoi...
Dis je en rigolant

-Joue pas à sa avec moi Manon. Dit elle en lâchant un sourire

-Haha j'aime jouer c'est tout! Dit je en rigolant

Elle se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille.

-Si c'est à sa que tu veux jouer, pas de problème, tu gémisseras plus mon prénom comme tu l'a si bien fait hier héhé.

Je reste bouche bée face à ce qu'elle vient de me dire

-Eh Manon, je plaisante haha, tu verrais ta tête c'était mortelle, j'adore! Je te rassure tu pourras toujours le crier mon prénom.

-Ah oui je préfère sa mdr!

-Allez vient m'embrasser!

-Ici?

-Tu vois quelqu'un?

-Non mais bon c'est risquer quand même!

-Ehh Manon la première fois qu'on s'est embrassé c'était bien ici et pourtant on s'est même pas préoccupé si y'avais quelqu'un ou pas.

-Oui c'est vrai.

-Et puis c'est juste un gros bisous, tu m'a tellement manqué!

Sous ces mots je décide de l'embrasser passionnément, car elle aussi m'a manqué.

-Tu vois Manon, c'était pas si compliqué lol.

-Ouais ouais, c'est sa moque toi de moi hein continue lol. Tu vas faire quoi sinon la juste après?

-Je vais allez à la piscine avec mon fils.

-Ah ouais cool sa, je peux venir avec toi que je rematte ton magnifique corps de rêve.

-Non tu peux pas, c'est dédié à ceux qui sont abonnés désolé.

-Y'a pas moyen de négocier?

-Non ils voudrons jamais.

-Ah merde c'est dommage.

-Mais mon corps de rêve comme tu dit, tu le reverras plusieurs fois t'inquiète pas pour sa ma belle. Allez je doit y'aller mon fils m'attends.

-Miam miam, j'adore la façon dont tu l'a dit. Vas-y pas de soucis, il a beaucoup de chance ton fils de t'avoir mais genre vraiment.

Je l'embrasse pour lui dire au revoir et décide de partir avant elle afin que personne nous voit ensemble car sa pourrais être suspect on ne sais jamais.

Enfin sorti je me précipite dans ma voiture et rentre chez moi.

J'ouvre ma boîte au lettre et j'aperçois que j'ai du courrier...

Ma prof de sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant