O16. "En ammont"

84 4 0
                                    






















J'suis rentrée en furie dans ma chambre, Dieu merci il n'y' avait ni Wassa, ni ma mère. Elles m'auraient questionnés comme deux agents du FBI pour savoir ce qui se passe.
Je me suis mise en pyjama, et je me suis allongé dans mon lit. Les larmes me montaient...Je sais pas pourquoi je déteste autant les conflits? Ça remontrait à avant? Mais ça n'a aucun sens puisque j'ai toujours chercher les conflits.

Je me sentais mal, mon cœur se resserrait, j'avais chaud, froid. Mon souffle se saccadait,  je sais pas ce que j'ai, ce qui m'arrive. Je me suis mise à suffoquer, je manquais réellement d'air, mais c'est quoi ça?

- *suffoque*

Les larmes me montaient, j'ai essayé de me mettre debout, en m'appuyant sur l'étagère mais je n'ai réussit qu'à faire tomber les objets qui était dessus. Je m'écroule au sol en suffoquant. Mes yeux se rétrécissent, par chance, je crois apercevoir mon frère et Dylan arrivaient en courant dans ma chambre

Eux - *voix lointaines* Willow, Willow

Tout était au ralentit, leur voix ressemblaient à des chuchotements, néanmoins j'entendais chaque battement de mon coeur, il battait à la chamade, chaque battement de cil qui devenait de plus en plus lourd. Chaque gouttes de sueurs qui tombaient au sol, mes mains étaient moites, toutes moites.

Mon frère me porte et me pose sur mon lit.

Dylan - *voix lointaine* Faut appeller les pompier Daris. Qu'est ce que tu fous?

Daris- *voix lointaine* Nan, nan, elle fait une crise de panique, frère.

Dylan - *voix lointaine*Hein? Mais elle en a pas fais depuis des années

Je ne faisais que de suffoquer, ma tête me semblait tellement lourde.

Daris - *me tient par les épaules pour que je le regarde* Willow, eh, eh, reste avec moi, concentre toi sur ma voix. T'inquiète pas on est là.

Dylan - Respire ma sœur, c'est fini, c'était rien, il va plus te faire de mal.



















[...]














Je finis mon verre d'eau, devant les yeux protecteurs de Dylan et Daris. Ils étaient debout en face de moi, les bras croisés. J'étais assise sur mon lit, on aurait dit que j'étais leur gosse. Je dépose mon verre sur la table à côté de mon lit.

- De-stresser, vos corps sont tous crispés, on dirait des gardes du corps, vous allez pas être rémunéré à la fin du mois vous savez?

Ils me regardent mal, et je souries.

Daris - Bah on devrait parce que m'assurer que t'es saine et sauve, c'est une vraie mission.

Dylan - J'te jure, la meuf elle a faillit clamser, et elle rigole comme si de rien était.

Je me lève de mon lit en disant:

- Vous dramatisez

et je commence a ranger mes affaires, je sais pas ce que c'était cette crise mais je devais tout simplement être stressé pourquoi? Je ne sais pas...

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant