W I L L O WJe reprenais enfin le travail, en vrai ca m'avait manquée. J'avais pris deux semaines de repos et pendant ses deux semaines aucune nouvelles de Isaiah, il m'avait prise au sérieux ca c'est sur.
J'étais pas bien de le revoir, imaginez il a rencontré une autre fille entre temps? Je pourrais pas le supporter.
Il me restait qu'une semaine pour rendre l'argent et je savais pas ou j'allais me le procurer cet argent. J'en ai parlé à personnes, même pas à Wassa ou Dylan.
Defois, ce Driss passer devant mon immeuble, pour me croiser c'était sa façon à lui de me dire qu'il m'avait pas oubliée et ça je l'avais bien compris. Et puis y'a également cette boite qui me stressait, ou est ce que cette clé pouvait bien être? J'en avais aucune idée...
En tout cas j'étais bien anxieuse de débuté cette semaine, en plus de ça dans 10 jours c'est mon anniversaire et oui 21 ans, je penses même pas le fêter.
I S A Ï A H
Dylan déboule en furie dans mon bureau, on peut pas être tranquille ici.
- Deja que je te laisses vivre dans mon loft avec ton mioche, viens pas me prendre le tres peu de temps personnel que j'ai, je peux même plus ramener mes gonz tranquille sous mon propre toit.
Dylan - Je t'épargne d'attraper une MST remercie moi.
- Mdrr je te rassures on est pas tous comme toi à ramasser la première prostituer qu'on trouves dans la rue.
Dylan - bref, *s'assoit sur une chaise*
- Dylan, tu veux quoi là? T'as pas du travail à faire?
Dylan - J'arrives pas à me concentrer, je penses à Liam, imagines c'est pas moi son père?
- Bah félicitations.
Dylan - Tu me casses les couilles
- Mais tu veux que je te dises quoi exactement ? J'suis pas ta meuf ou ta psy moi, Dylan on a fait les tests hier on aura les résultats dans deux semaines donc arrête de me stresser ok?
Dylan - *il respire* Parcontre plus jamais je voles les cheveux de la daronne, elle a faillit me mettre une patate.
- Mdrrrr, moi c'était facile, le daron en a presque pas qu'il a même pas remarqué.
Dylan - J'te déteste,
- Ok, aller on y va.
Je me lèves et il me regarde perdu.
Dylan - On va ou?
- ah ouais toi t'es vraiment à l'ouest, on a une réunion avec tout les départements, allez lèves-toi.
Dylan - Ah oui c'est vrai.
Il se lève et on marche jusqu'à la salle de réunion et je lui demandes:
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AvventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...