W A S S AJulie - Tu rentres déjà? Tu veux pas traîner avec nous un peu?
Sefora - Ouais, on a grave prévue d'aller boire un verre, là.
J'avais finis de ranger mes affaires, j'étais grave fatiguée, mais vas-y a chaque fois qu'elle me propose je refuses.
- Allez...
Elles sautent de joie, je souries et nous sortons de l'amphi.
Ma fac était pas très loin du centre-ville, du coup on a commencé à marcher jusqu'au bar. Personnellement, je ne bois pas donc ça va prendre un sprite.Sefora - Eh les filles, je suis en bail avec Derek.
- Celui qui est en td avec nous? *surprise*
Julia - Mais il est grave étrange, il parle à personne et tout.
Sefora - En vrai il est hyper gentil, ça s'est fait naturellement, je sais qu'on dirait un homme de cro-magnon.
On rigole.
Sefora - Mais il est bien doux.
- Ah bah si tu le dis.
Julia - Ca me choque dêh.
Le gars on s'approche jamais de lui, il parait grave froid et méchant, mais si elle dit que ça se passe bien avec, ma foi.
Julia - Et toi Wass' avec ton whitos?
Je rigoles, Julia est trop impolie, c'est une ivoirienne aussi vous me direz.
Sefora - Eh ta bouche là Julia, pardon.
Julia - Oh mais c'est un whitos non?
Je secoues la tête en souriant.
- Oui ca va tres bien avec mon whitos Julia, et toi avec Tyron?
Julia - Arrrh lui la, il me prends trop la tête en ce moment, je vais le tej
- Ehhh comment ça
Sefora - ca fait que deux semaines que vous vous côtoyez toi aussi?
Julia - Il est pas fun, moi j'ai besoin de folie.
- En tout cas.
Sefora - Grave, toi j'attends juste quand tu vas tomber dedans.
Julia - Impossible.
- On dit toutes ca, en plus quand ça t'attrape ça veut plus te lâcher.
Sefora - A croire tu lui dois de l'argent.
On explose de rires.
Julia - Je vous calcules pas, que vous voulez ma perte.
- *rires*
Je m'arrêtes de suite de rires, quand je crois reconnaître mon copain accompagné d'une jeune femme.
Julia - Eh Wassa c'est pas-
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...