Je venais à peine d'ouvrir les yeux, c'était donc pas un rêve? Isaïah et moi on était bel et bien en couple, pour de vrai cette fois-ci.
Wahou...Et en plus de ça c'est mon anniversaire hihi.Je sors de mon lit, hyper heureuse et part réveillée Eliane en chantant.
Eliane - Qu'Est ce que t'as à chanter comme ça dès le matin.
Elle met son coussin sur son visage, je lui enlèves et l'a tappe avec.
Eliane - Willy, je vais te sauter dessus.
Je ricanes.
- Allez réveille toi, on est au Mexique, il fait beau!!
Quelques minutes plus tard, elle finit par se redresser.
Eliane - J'en connais une qui a passé une très bonne soirée hier.
Je souries.
- Meuf je peux te dire un secret?
Eliane - Dis moi tout.
- Isaiah et moi, on est en couple.
Elle fait les gros yeux et sautes de joie.
Eliane - YAAAAAAAAH YES YES YES
Je rigoles à gorge déployée et sautes avec elle sur son lit.
Eliane - Je savais omg, J'suis trop contente.
- Moi aussi, après tout ce qu'on a vécue, on a enfin fini par être réunis.
Eliane - Regardez moi ça.
- Hahaha.
Eliane - Et j'ai faillis oublier, bon anniversaire ma copine.
- Merciiiiiii
Je rigoles et on se prends dans les bras.
I S A Ï A H
C'était concret, pacté, acté, tout ce que vous voulez, p'tite Willy et moi on a enfin passé le cap.
Nous deux c'est vrai que c'est conflictuel, on aime bien se chamailler, mais par dessus tout on arrive pas à être loin l'un de l'autre.En parlant de s'éloigner, de base j'm'étais promis de pas remettre les pieds dans un des shootings, diriger par mon daron. Je m'étais promis de profiter du Mexique à fond, mais ma p'tite Willy m'a ouvert les yeux, je peux pas laisser ce grand papa du village saboter ce projet que j'ai monter de A a Z. Sinon je sais que je vais peter une durite.
J'arrives sur les lieux et y'avait déjà Dylan et William. En arrivant William me regardait avec un sourire au coin, je fais de même.
William - Je pensais pas te voir ici.
- Et moi je pensais pas que tu pouvais encore te réveiller aussi tôt le matin, vu ton grand age.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...