O15. "Règles"

96 4 0
                                    























Jayson m'a déposé devant la boîte, vers 17h, je finissais à 18h aujourd'hui, il pouvait pas me déposer chez moi. Mon frère comme il a l'habitude de zoner, m'aurait vu et se serait fait un tas de films. Et puis j'ai l'habitude de rentrer avec Dylan, si il me voit pas, il va se poser un tas de questions puis ça va remonter aux oreilles de mon frère.

Bref en tout cas, je suis a la boîte et comme de par hasard, Catarina n'a pas taffé aujourd'hui elle était en déplacement. Dieu merci, donc j'ai fais comme si de rien été jusqu'à ce que ma « journée se termine ». J'ai passé toute la journée avec Jay', c'était ouf en vrai.

Eliane et Sandra, m'ont pas trop calculés, enfin Sandra m'a lâché quelques piques comme d'hab, j'ai pas calculé.

Il était 18h, je descends au rdc et je vois Dylan et son frère. Je m'avances vers eux, ils avaient une discussion assez sérieuse.

Isaïah - Raisonnes ton ieuv, peut être c'est la crise de la quarantaine ou quoi j'sais pas, mais comment ça a son âge, il sait pas si une fille en a pour sa teub ou son business

Oulah...

Dylan - Eh Isa' tu sais très bien que le divorce-

Isaïah - J'en ai rien à battre de son divorce moi, ça date d'il y'a 5 piges, il a qu'à voir un psy, il a pas a nous faire subir son mal-être c'est quoi ça.

Sur ces derniers mots, il s'en va remonté, il me bouscule vite fait sans trop me calculer.

Dylan - On peut jamais parler avec lui c'est une dinguerie

- Waouh, il était bien remonté

Dylan - Il abuse du bail lui aussi

On continue notre discussion tout en se dirigeant vers sa voiture.

- vous parliez de la soirée de votre daron?

Dylan - Ouais, ma mère elle est carrément pas venue au taffe aujourd'hui elle arrive pas à décolérer.

- Tu m'étonnes...Ton père a vraiment fait fort avec ce dîner

On s'installe

Dylan - Tship, un dîner pourave

- mdrrrrr

Dylan - Bref, ça dit quoi sinon toi?

- Bah rien de fou hein

J'sais pas si je lui dis que je suis aller au lycée du fils de Jonathan Dorsay.

Dylan - Ta journée ca à été? T'as mangée au parc toute seule du coup? J'étais pas là cet matinée comme t'as pu le voir à la réunion.

Oh, ça va il était pas là ce matin aussi

- ah ouais, j'ai vu ça, j'ai mangée toute seule, mais c'est pas grave. La journée a été longue quand même.

Dylan - AH HA *me pointé du doigt*

Je sursautes et pose ma main sur mon cœur.

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant