O27 "Toxic"

79 6 4
                                    


















Le lendemain.



Hier j'ai passée vraiment une vraie journée, c'était bizarre...J'me sentais grave bien auprès de ses enfants et j'ai vue une facette de Isaiah que je n'ai jamais vue.
Parcontre, Jayson a pété une durite sur moi hier soir au téléphone. Il m'a avoué, qu'il m'avait suivit en voiture, car je ne répondais pas au téléphone.

Il m'a géolocalisé, vous vous rendez compte? Il est de plus en plus possessif. Ça commence réellement à devenir oppressant. J'penses que j'vais pas tarder à mettre fin à ce début d'histoire. Je veux pas lui faire du mal d'un côté, j'ai envie de penser à son bonheur aussi?

Et si c'était moi qui était beaucoup trop exigeante avec lui? C'est peut être lui mon havre de paix finalement? Je ne sais pas. Et puis je me prends beaucoup trop la tête depuis que je sais que ce n'est pas lui dans mes flashs.

J'ai envie de faire un effort, pour lui, pour ce qu'il m'a apporté. Pour nous? Je dois laisser mes sentiments de côté et être moins égoïste.
Je lui envoie un message pour lui proposer qu'on se voit, il accepte à la minute près.

Je souries et commence à m'apprêter.
















[...]














- Salut *sourire et m'approche*

Je m'approches pour l'embrasser et il tourne sa tête. Euh?

- Ca va pas?

Jayson - T'étais avec Isaïah hier?*dure*

- Oui mais on a rien fait de fou, il m'aide tu sais pour ma-

Jayson - J'm'en branle, j'aime pas le faites que vous soyez proches. J'ai dut te suivre en voiture pour savoir que t'étais avec lui, tu répondais pas à mes appels, je t'ai explicitement dit que je supportais pas que tu sois seule avec Dylan ou Isaiah. Surtout Isaiah, vu vos antécédents

En vrai je peux le comprendre, ça doit pas être évident pour lui. Je suis peut être trop dure avec lui? J'aurais peut être dut répondre à ses appels? Mais je me sentais oppressée. Peut être que c'est sa façon à lui de me montrer son amour? Je dois faire des efforts.

- Désolée.

Jayson - C'est tout? Tu crois que ton vieux désolé va tout arranger?

- Je vais essayer de prendre mes distances, avec eux.

Pour son bien, pour mon havre de paix, pour notre bien.

Jayson - T'as intérêt, j'vais pas le supporter sinon.

Il finit par me sourire et me faire un bisou sur la joue.
Je respires et souries, il démarre direction un restaurant.
On y arrives quelques minutes après, on descend de la voiture et pénétrons dans l'établissement.

On s'assoit et il commande pour nous deux, je le regardes faire en ayant la main sur ma joue. J'étais pensive de fou.

Jayson - Ca va?

J'avais le regarde vide, je lui prêtes intention et hoches la tête.

- Oui t'inquiète, t'as fais quoi hier?

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant