Je pénètre, dans la salle de réception, le thème était marron/nude. J'étais accompagnée de ma soeur et de Jayson, Wassa calculait à peine Jayson, c'est compréhensible après ce que j'lui ai dis sur notre relation.
Wassa - Bon je vais voir Eliane.
Elle me fait un signe de tête et s'en va, oui j'ai présentée Eliane à ma petite soeur, elle s'entende bien maintenant.
Jayson - Ta soeur a pas trop l'air de m'aimer
On se demande pourquoi ?
- Elle est comme ça avec tout le monde calcule pas.
Jayson - Ouais ok.
Je cherches des yeux, Isaiah, quoi? J'ai pas envie qu'il vienne me chercher des problèmes je suis avec Jayson, ça risque de dégénéré. C'est trop un m'enfoutiste votre pote, il est capable de dire à mon mec qu'il peut pas se voir sa geule dans le plus grand des calmes.
Je vois mon meilleur ami, il était trop frais, je le prends dans mes bras sous les yeux méfiants de Jayson. Dylan lui lance un Scarface, c'était bien gênant cette situation.
Dylan - Trop fraiche ma gow des gow.
Je tournes sur moi même pendant qu'il me cheb, je fais de même. On rigole et on se tshek, Jayson se racle la gorge. Putain il est chiant, à ce point là il a pas confiance en moi?
Dylan - Y'a un problème Jayson?
Jayson - Aucun.
Dylan - Bah va boire de l'eau, je crois t'avoir entendu racler ta gorge.
Jayson - Je crois que je vais faire ça Ouais, vaut mieux.
Il me fait un signe de tête et s'en va.
Dylan - Eh il est bizarre ton pelo là. Il me cherche trop, je vais le frapper bêtement.
- Arrete il est juste un peu possessif
Dylan - Bah ses possessivités de merde c'est pas avec moi qui va faire.
Je souries et le pousses gentiment et il finit par rire.
- Elles ont bien décorées n'empêche
Dylan - Ouais J'arrives pas a croire qu'elles on réussit à se mettre d'accord ses deux là.
- De ouf, en tout cas c'est trop beau, vraiment.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...