Je vous passes jusqu'au départ pour le Mexique, mon anniversaire était après demain. J'allais donc le fêter sur place j'avais rien prévue, donc je m'en fous un peu.
J'avais hâte d'y être. Isaiah? Silence radio depuis l'épisode de la boite de nuit, on se lance quelques regards indiscrets, ca commençait à se voir.Wassa et Cristian, ça aller depuis que Wassa à présenter Cristian à maman et Daris. Ils sont plus amoureux que jamais, ils veulent même plus se décoller une dinguerie.
Mexico.📍
- comment il fait chaud j'ai jamais vue ça.
On venait tout juste de sortir de l'aéroport, j'étais avec Catarina, Eliane et Sandra.
Eliane - Grave, j'ai l'impression qu'a tout moment je fonds.
Sandra - Ca va vous toujours plus.
Ma patience est mise a rude épreuve, je vais pas vous mentir. Si elle me cherche trop elle va me trouver ça c'est sur, je l'a toise et je ne dis rien. Elle a même pas intérêt a trop me chauffer durant ce voyage je vais même pas un peu me retenir.
Eliane - Insupportable celle-là.
Catarina s'approche de nous.
Catarina - Bon les filles, je vais avoir besoin de vous tout le temps comme vous avez vu on est en sous-effectif donc il va falloir redoubler d'effort
On acquiesce, je tournes ma tête et j'aperçois Isaiah, il parlait à son équipe. Purée, plus les jours passent, plus il m'est insupportable de plus lui parler. Je pourrais pas lui dire wesh la honte imaginez il ressent pas le manque?
I S A Ï A H
On était enfin arrivée à l'hôtel, je partageais ma grande suite avec Dylan, il passait son temps au téléphone avec la nounou pour savoir si Liam allait bien. Je vais craquer, y'a du soleil, il fait beau et lui il nous bassine avec son môme là.
Dylan - *au telephone* J'espère qu'il a mangé? Servez lui les brocolis, faut qu'il mange plus de légumes c'est un gra-
- Dylan si tu raccroches pas dans moins de 30 secondes, ton téléphone il passe à la fenêtre.
Il me toise et me Tship, puis dit au téléphone:
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventureAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...