O55. "Conflictuel"

32 3 2
                                    



















Isaïah - Donc la crari je peux pas t'empoigner les fesses?

Je le pousses puis, dis en riant.

- Chut, t'es fou dis pas ça, y a des gens autour.

On marchait vers la salle de réunion.

Isaïah - Wesh ma reuss, pourquoi t'es en sueur comme ça? Y'a rien *rires*

- Je vais pas te calculer et nan tu peux pas m'empoigner les fesses espèce d'obsédé! *rigoles*

Il rigole aussi en me bousculant, on arrive à la salle de réunion. Tout le monde étaient déjà là, ils se sont tous retournés vers nous.

William - Bah le voilà le retardataire, ça change pas j'ai envie de dire et puis vous faisiez quoi vous deux?

Isaiah - *se racle la gorge* Oh ça y'est toi, on peut commencer?

Je vais m'asseoir à côté de Eliane sans broncher, la honte. Tout le monde me regardait avec insistance maintenant, je veux pas qu'ils s'imaginent des trucs. Je veux que personne ne se doute de rien, sinon je vais vivre un calvaire je vous le dis.

Lena - Ouais vaut mieux.

Eliane - *me chuchote à l'oreille* Vous allez vous faire cramer bêtement.

Je secoue la tête en la regardant et elle, se contente d'hausser les épaules.

Dylan - bref, on a les résultats du shooting qu'on a fait au Mexique. Je crois que les concurrents sont pas prêts.

William - Ils sont incroyable.

Isaiah - *murmure* Pas grâce à toi en tout cas.

Le fait qu'entre Isaiah et son père, l'entente est à peine cordiale, se voit de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi il y'a cette tension entre les deux. Isaiah le considère à peine comme son géniteur, Dylan, lui au moins il essaye de faire des efforts mais Isaiah c'est pas son soucis.

Tout le monde s'est mit à le regarder, on a tous entendus ce qu'il venait de dire. Mais il a fait mine de rien, donc son père a continué, en ne manquant pas de le toiser.

William - Regardez un peu ça.

Ils nous projettent les photos.

Catarina - Incredible!

Dylan - Je te le fais pas dire Catarina.

Emily - Je sais déjà comment va se passer la pub.

Théo - William faudrait que vous passiez à la comptabilité après, pour qu'on règle quelques détails avant le lancement.

William - Ok ok à la fin de la réunion.

Léna - Quelqu'un a quelques choses d'autres à ajouter?

Lior - Moi.

Je buvais un café, des qu'il s'est levé, j'ai tout recraché. Je l'avais jamais vue dans une des réunions, je savais qu'il travaillait ici, mais je pensais pas qu'il avait une place importante, il se permet de prendre la parole devant tout le monde, c'est qu'il pèse ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant