Je m'avance jusqu'à son bureau, en regardant autour de moi, est ce que j'ai bien fais de venir ici.Isaïah - Toujours aussi sexy
J'étais venue d'un blazer noir, un croc top noir, un jean boyfriend et des bottes noires.
- Je penses que c'était une mauvaise idée de venir *tournes les talons*
Isaiah - Ca y'est je rigoles, assied toi et dis moi ce qui t'amènes.
Je me retournes vers lui et m'assoit sur les chaises en face de son bureau.
- T'as raison*dis-je rapidement*
Isaiah - Hein J'ai pas entendue tu peux répéter s'te plaît *dit il en souriant*
- T'as raison *dis je plus fort*
Isaiah - Sur quoi? J'ai raison sur tellement de choses tu sais?
- *souffle* En ce moment, je sens que plus j'ai des souvenirs qui reviennent, plus j'ai une partie de moi qui est de plus en plus mauvaise et obscure carrément.
C'est vrai, y'a quelques jours je me suis rappelé d'un truc bête. Et un moment donnée j'avais tellement la rage, je sais même pas pourquoi en vrai, que j'ai remballé ma mère. Je lui ai parlé mal mais tellement mal, ce qui n'est jamais arrivé depuis et en plus sans aucune raison. Meme ma mère était choquée, je me suis bien évidemment excusé mais je comprends pas pourquoi ça me fait ça et ça ce n'est qu'un exemple d'une longue série.
Isaïah - C'est Willy, notre petite garce preferé qui fait son come-back.
- Arrête, c'est pas drôle, je me sens vraiment pas bien par rapport à ça.
Isaiah - T'es bien drole mais qu'est ce que tu veux que je fasses moi?
- Tu m'as dis qu'on se ressemblait énormément, je me suis dis que tu pouvais m'aider à comprendre pourquoi j'ai cette part méchante au fond de moi. Parce que en vrai, même si je l'a refoule elle fait partie de moi, comme ma part « gentille ».
Isaïah - Pourquoi je ferais ça alors que je peux pas te blairer?
- Je savais que t'allais me dire ça. Moi qui pensait que t'avais une once de gentillesse à mon égard.
Je me lève de ma chaise,
Isaiah - *me regarde et dit simplement* Demain, 10h, je passes te chercher soit pas en retard, sinon ça risque de m'irriter.
Je souries et sort de son bureau. En sortant, je croises Dylan, oh oh, il va me questionner à mort.
Dylan - Qu'Est ce que tu fous là ? T'es pas censée être en vacances toi?* fronce les sourcils*
Je dis quoi? Je dis quoi?
- Je devais donner à ton frère des trucs qui manquaient à propos du projet qu'on avait commencée avant mes vacances.
Il défronce les sourcils et dit:
Dylan - Ah ok, vas y je te raccompagne en bas.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...