O38. "Surveillance"

30 4 0
                                    







W I L L O W

Je pousses la porte du bureau de William, où il y'avait, Léna, son mari, Isaiah et Dylan qui m'y attendaient.

- Oulah? C'est quoi ça un guet-apens ?

Isaiah - Ouais, t'as tout compris, t'es trop forte on va te raquette et voler ton goûter.

Je le toise, il se foutait de ma geule, qu'est ce qu'il m'énerve.

Dylan - Isa tu peux la fermer wesh.

William prend la parole:

William - On a trouvé un truc dans ton bureau.

Je le regardes intrigué, il sort un truc de sa poche et le jette sur son bureau. C'était une sorte de puce, bizarre.

- C'est quoi ça?

Léna - Un micro.

Je hausses les sourcils.

Dylan - On sait que c'est pas toi qui l'a posée.

Isaiah - T'as pas la capacité et l'intelligence pour.

Dylan lui mets un petit coup de coude.

- J'ai rien à voir avec ca, je sais pas d'où ça vient *m'assoit sur la chaise qui était en face du bureau*

William - *neutre* Mmh, c'est quelqu'un de proche de toi.

On le regarde tous.

William - C'est toi qu'on cherche à atteindre, pas l'entreprise.

Je releve ma tête et le regarde dans les yeux, j'ai jamais vraiment eu de contact avec William Wenka, c'est un homme vraiment imposant et impassible, t'as pas envie de jouer avec lui.

Léna - Elle?

Dylan - T'es sur papa?

Isaiah - *neutre*

- Mais pourquoi moi?

William - *il lève les mains et dit* il n'y'a que toi qui peut le savoir.

Je réfléchis et les regardent.

Léna - Y'a pas de nouvelles personnes qui ont fait irruption dans ta vie?

Isaiah - Y'a des nouveaux gens qui font irruptions dans sa vie tous les jours, elle est amnésique.

Dylan - Wesh Isaiah.

- Nan il a raison.

Isaiah  - Bah Ouais.

William - Ouais donc c'est facile de se faire passer pour quelqu'un que tu connais.

Isaiah - *tousse* Jayson.

Dylan - T'es un gamin*rigoles*

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant