O24. "Rappelle-toi"

72 4 0
                                    













On arrive devant le corsiq, On avait des gants, pour laisser aucune empreinte ou cas ou on toucherait à quelques choses sans faire exprès. Jayson me fait la courte échelle pour que je grimpe, je l'aides a mon tour à grimper. On arrive à bord, c'était un ravage, tout était renversé des tables parterre, les vitres cassées.

Des verres brisés, des chaises retournées bref une vraie pagaille. Je jettes un coup d'œil partout, malgré qu'il y'est les banderoles des policiers scientifiques.

Jayson - Ca te dit quelques choses?

- Nan du tout.

Jayson - On est qu'à l'avant du bateau, c'est normal, vient on avance.

Je regardais partout, je voulais vraiment me rappeler de quelques choses. Ça me rendait complètement folle, de me souvenir de rien.

On arrive dans une grande pièce, avec un bar et quelques choses qui ressemblait à une salle dansante.

Jayson me touché l'épaule je me retournes :

Flashback -

« Sarah - Ton frère t'as rien dit, quand il t'a vue sortir avec cette mini jupe? *petit rire en sirotant son cocktail*

Je tournes sur moi même, en faisant bouger mes hanches. Ouais ouais je me sentais fraîche dans cette robe en motif léopard et mon long tissage qui m'arrivait aux fesses.

- Ca fait très longtemps que son avis ne compte plus *sourire*

Sarah - *rigole et prends des grands airs*Donc il sait que t'es partis en croisière avec le grand-

Je mets ma main sur sa bouche en riant et lui dit :

- Je tiens à ma vie quand même Sarah, donc non je n'ai rien dis et t'as intérêt à fermer ta grande geule ok? *la pointe du menton*»

- J'étais ici ce soir là, je dansais comme une folle, y'avait Sarah.

Jayson - Ah bon?

- Oui, elle a évoqué quelqu'un mais je lui ai pas laissé finir sa phrase.

Jayson - Vient on avance, on va peut être trouver d'autres trucs qui vont te rappeller quelques choses.

Il me tend sa main, je l'a prends, on avance donc main dans la main. On arrive dans un couloir, où il y'avait différentes cabines, j'ouvres une d'entre elle, c'était des chambres.

Flashback -

J'arrives enfin dans ma chambre et jettes mes talons au sol.

- C'est pas possible de puer autant le mort *en enlevant mon collier 6 carats*

Dis-je en pensant à une femme, qui puait tellement la transpiration que ça en devenait insoutenable.

? - T'auras bientôt plus l'occasion de sentir aucune odeur.

Je me retournes, je connaissais cette voix mais comment se fait il qu'il soit là? Il avait une cagoule mais ça ne m'empêchait pas de savoir qui etait cacher sous ce bout de tissu.

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant