W I L L O WJ'étais enfin chez moi, lavé, habillé et reposé, j'ai dut passer à l'hôpital pour faire des tests et vérifier que tout allait bien et aller au commissariat pour qu'il recueille mon témoignage. J'ai également consulté une psychologue, voir son ex-copain se suicidait sous nos yeux ca peut laisser des séquelles askip.
En tout cas, ça allait mieux Dieu merci, les Wenka était chez nous. J'étais dans ma chambre, je venais de me réveiller de ma sieste, j'étais sur mon téléphone, je repensais à tout à l'heure.
Je me suis rappelé de quelques choses, pendant que Jayson pointait son pistolet sur Isaiah. Il fallait que j'en ai le coeur net, je peux pas garder ça pour moi, c'est trop grave.
Ça toque à ma chambre, je lances un « entrez », c'était Dylan.
Dylan - T'es pas toute nue j'espère.
- Ptdrrrrrr non vas y rentres.
Il rentre et s'assoit avec moi sur mon lit.
Dylan - Comment tu te sens?
- Je sais pas trop, je sais pas comment me sentir, qu'est ce qu'on dirait à une personne qui a vue son ex se tirer une balle dans la tête sous ses yeux.
Dylan - On dirait pas et on l'a prendrait dans ses bras.
Il tend ses bras et je me jettes dedans.
Dylan - C'est un sorcier je te jure.
- Dire que je lui faisais confiance.
On se détache.
Dylan - Tu pouvais pas savoir
- Je sais mais bon, d'un côté j'ai envie de le détester de le haïr ect mais d'un côté il vient également de mourir et je peux rien faire enfaites.
Dylan - Je sais bien, c'est une situation délicate, remercie déjà Dieu parce que tu t'en est sortie saine et sauve Willy.
- Oui c'est vrai...
Dylan - Eh Isaiah a capté direct ca me choque, il nous a même pas dit en plus. Il te connaît vraiment hein
- Mmh...faut croire..
Dylan - toi ça va pas.
- Quoi? J'ai fais quoi?
Dylan - Je te connais.
- Y'a rien y'a rien, J'suis juste perturbée par rapport à un truc qui m'est revenue tout à l'heure, faut que je lui en parles d'abord.
Dylan - Mmh bizarre, en tout cas, il s'est grave inquiété.
- Je sais, il est prêt à tout pour moi comme il l'a dit.
Dylan - Faut le croire, moi qui le croyait sans coeur.
Ça toque à ma porte, décidément. La porte s'ouvre sur Isaiah.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...