W A S S AYoly - Tu manges ici ce midi?
- Nan je vais aller me prendre un truc vite fait en ville.
Yoly - Vas y alors.
Je l'as salues et quitte la salle quand le prof commence à ranger ses affaires. Ça faisait des semaines que j'avais pas vu Cristian et je pensais pas qu'il aurait pu me manquer comme ça. J'ai jamais ressentie ça pour personne. J'ai essayé de le recontacter de partout mais il m'avait bloqué de partout, je dois bien le dégoûter.
En vrai j'étais déçue de moi, de mes actes mais en même temps c'était pour ma soeur donc si c'était à refaire, je l'aurais quand même refait.
Bref, je me torturais pour rien, il a dut bien refaire sa vie, être en couple avec une belle white.Je marchais sans prêter attention à qui que se soit quand on me bouscule, J'suis direct tomber au sol.
La personne s'est précipitée vers moi, une impression de déjà vue? Je relèves la tête et c'était lui. Je savais plus quoi dire ou quoi faire, je me suis juste mise à le regarder.
Cristian - T'en as pas marre de tomber?
C'est ce qu'il me dit? On s'est pas vue depuis des semaines et la première phrase qui me dit c'est ça ? Mais je m'en fous, il m'avait trop manqué, sincèrement.
- Quand c'est sur toi, nan.
Il secoue la tête et m'aide à me relever, il était seul, il devait revenir des cours. Il me regarde quelques instants puis je lui dis:
- Comment tu vas?
Cristian - Je vais bien.....*hésitant*et toi?
- Ca va...Tu reviens des cours?
Cristian - Wassa, c'est mieux je me tailles, ça sert à rien la, on se fait plus de mal qu'autres choses. Tu m'as mentis, j'ai plus confiance en toi, fin.
- Dis pas ça s'te plaît.
Cristian - C'est la vérité, j'vais mentir ça va servir à quoi?
Il voulait me contourner mais je le retiens par le poignet.
- Cristian je t'aime.
Il se retourne vers moi et me regarde avec les sourcils haussées. Je lui avais jamais dis avant, mais c'est la vérité, je l'aime. Il s'attendait pas à ça, et ça se voyait
- Mes sentiments eux ils sont réels, j'étais vraiment bien avec toi. Ce que j'ai fais c'est pas pardonnable mais essaye de me comprendre c'était pour aider ma sœur, comment j'aurais pu savoir que je tomberai amoureuse de toi. J'étais mal de te faire ça, j'étais rongée par la culpabilité...
Il me regarde quelques instants puis me prend dans ses bras.
Cristian - J'ai besoin de temps Wassa, mais je t'aime.
L É N A
Je prends ma béquille et me sort de mon lit. J'ai re-emménager dans la maison familiale pour déjà faciliter l'infirmière pour les soins et ensuite parce que les garçons ont tenu à ce que je reviennes pour avoir un œil sur moi.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AdventureAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...