On était tous autour de la table à savourée, un pondu délicieusement préparé par Tara. On se lançait quelques regards entre nous mais l'ambiance était assez tendue.- Il est super bon le pondu, merci beaucoup
Elle me regarde surprise et me sourie avant de lancer un :
Tara - Derien, C'est ton plat préféré, ca te rappelle rien?
Je secoue la tête de gauche à droite et elle me regarde déçu.
- J'suis désolée
Tara - C'est pas de ta faute, tu peux pas te forcer
Wassa - T'inquiète ça reviendra*petit sourire*
- Vous pensez? *les regardes*
Tara - J'en suis sure
Je souries, et regarde en face de moi, Daris me regardait depuis tout à l'heure avec ce même regard. Un regard remplit de haine, j'étais hyper mal à l'aise, je ne savais quoi dire. Cela se voyait que ma présence lui déplaisait et il n'allait pas se gêner pour me le faire comprendre.
Daris - Jen suis sure que tu sur joue et que tu te souviens de tout espèce de mythomane.
Ses mots étaient crus, tres cru. Je comprenais pas pourquoi il éprouvait autant de méchanceté envers moi...
Wassa - T'abuses Da'
Tara - Daris tu parles comment?
Daris- J''abuses en rien du tout, C'est vous qui abusez! C'est bon elle revient faire l'amnésique mais personne l'a envoyé sur ce bateau faire la pute et devenir aussi bête quelle était avant! C'est Dieu qui l'a punit parce que cette gow là *me pointe du doigt en me regardant*c'est le diable incarnée.
- Excuse moi Tara*sort de table*
Je pars de la cuisine et m'enferme dans ma chambre les larmes aux yeux. J'm'en suis pris pleins la geule aujourd'hui, je leur ai fais quoi à tous?
Ils comprennent pas que je suis amnésique. Je ne me souviens de rien du tout, c'est pas facile pour moi, ils pourraient se mettre à ma place nan?
Je poses ma tête contre ma porte et entends ma mère et ma soeur engeuler Daris.
Tara - Mais oza ndegue nini yo? C'est comme ça que je t'ai élevé niagalakata?!
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AventureAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...