O42. " Eclaire-moi"

23 3 0
                                    


















W I L L O W

J'ouvres difficilement les yeux, j'ai passée une nuit horrible, j'pensais que c'était un rêve, que toute la soirée d'hier soir n'était que le fruit de mon imagination.
Malheureusement pour moi tout été réel, j'étais bien dans cette cave, Jayson me tenais réellement comme otage et j'avais bien évidemment embrasser Isaïah...

Isaïah, je soupires tellement je suis découragée, on a tellement de choses à se dire, du temps à rattraper. Je peux pas finir mes jours ici sans le revoir une dernière fois, c'est impossible.

Ce qui me rassure, c'est que je sais qu'il va remué ciel et terre pour me retrouver. Que mon frère et Dylan, vont également être un appuie sur lesquels ma mère et Wassa vont pouvoir compter.

Quelques heures plus tard Jayson fait irruption dans la pièce. Un silence pesant et insoutenable, on se regardait droit dans les yeux, mais mon regard était remplit de dégoût et de mépris.

Je savais pas à quoi il jouait et ça, ça me rendait folle.

Jayson - Je te veux pour moi tout seul Willow.

- Ok, mais on ne peut pas forcer les gens à éprouver les mêmes-

Jayson - TAIS TOI! TU M'AS AIMÉ ET TU M'AIMERAS TOUTE TA VIE D'ACCORD?!

je sursautes, je sais pas comment m'y prendre avec lui, je ne sais pas quoi faire pour ne pas risquer de le brusquer. Ça se voit qu'il est en détresses psychologique, il tremble, il se gratte la tête, il fait les cents pas.

Jayson - Désolée je t'ai fais peur, excuse-moi, je voulais pas.

Il se rapproche de moi, mais je me recules, il se recule donc et commence à tourner en rond. Il ne sais absolument pas ce qu'il fait.

- Jayson, C'est rien, tu sais pas ce que tu fais, tu n'as même pas de vrai plan, tu vas me garder la et après?

Jayson - J'ai toujours un plan de secours tu la ferme.

- Ils vont finir par nous retrouver tu sais très bien que ma famille est proche des Wenka qui est une famille très influente et respectée ici. C'est qu'une question de temps avant qu'il nous retrouves.

Il se retourne vers moi rapidement et dit-

Jayson - C'est ce que tu veux toi hein??? Qu'on nous retrouves et que tu retournes dans les bras de ton ISAIAH comme d'habitude! Ça va pas se passer comme ça! C'est moi qui mène les règles ok?

Je le regardes se rapprocher de moi et me détacher les menottes. Il me fait me relever en m'attrapent par le bras et nous sortons de la cave.




























D A R I S

William - ça fait moins de 24h qu'elle a disparu, la police veut pas lancer d'avis de recherche.

Dylan - Quoi? Mais ils plaisantent ?

Wassa - On l'a voit délibérément se faire assommer par son copain, puis jetter dans un coffre et ils veulent pas lancer un avis de recherche?

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant