O54. "Chasteté"

16 4 0
                                    















W I L L O W

On venait à peine de rentrer du Mexique, c'était tellement bien, j'ai trop envie d'y retourner. En tout cas, avec Isaïah, c'est l'amour parfait, bon vous nous connaissez, parfait chez nous, ça veut dire qu'on passe notre temps à s'embrouiller et à se charier.

Mais en vrai de vrai, on aime trop ça, c'est pas non plus des embrouilles de ouf, je vous rassures mais juste on aime bien s'embêter.

Bref, il devait parler avec Liam et annoncer à ses parents qu'il est papa. En vrai, je penses qu'il appréhendait plus le fait de discuter avec Liam, qu'avec ses darons. Je devais le rejoindre tout à l'heure mais, avant je devais aller au taffe.

J'avais finis de me préparer, je sors de ma chambre et tombe sur ma soeur.

- Wass'

Wassa - Ca va pas du tout la.

Elle avait les sourcils froncés et les bras bien croisés.

- Euh, qu'est ce qui va pas ?

Elle me tire le bras et on va dans sa chambre.

- Ma chérie, moi je taffes hein.

Wassa - Je vais le tuer.

Dit-elle en faisant les 400 pas, je comprends direct qu'elle parle de son copain.

- Qu'est ce qu'il a fait?

Elle se retourne vers moi.

Wassa -Tu veux savoir ce qu'il a fait?

J'hoches la tête

Wassa - Il reparle à son ex, Willow.

Je fais les gros yeux,

- Quoi?

Wassa - T'as très bien entendue.

Je m'assois pour qu'elle puisse bien déballer son sac, je regardes l'heure, tant pis si J'arrives en retard au taffe.

- Il te l'a dit ou?

Wassa - Je t'expliques, la dernière fois, j'étais en ville avec Julia et Sefora. Je l'ai croisé, il était avec une meuf, une blonde façon facon la.

J'acquiesce.

Wassa - Je t'ai dis qu'il menait l'enquête pour son père, et que cette fille lui avait donner la liste des personnes qui étaient sur le bateau?

- Oui oui,

En parlant de cette liste faut que je me l'a procures.

Wassa - Ok ca c'est vrai, mais ce qu'il a oublié de me dire cet idiot c'est que c'est son ex.

- Waouh euh, peut être qu'il lui a reparler juste pour qu'elle lui donne la liste.

Wassa - C'est ce que je me suis dis aussi, jusqu'à ce que je tombes sur leur échanges sur insta.

- Ca disait quoi?

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant