O43. "All eyes on you"

17 3 0
                                    

















D A R I S

Je venais de raccrocher avec William, Jayson, je vais l'allumer, dire que c'était un pote à moi. D'un côté je me sens grave responsable, c'est un peu moi qui lui est ouvert la porte d'accès à nos vies.

Je sais pas comment vont réagir les autres quand je vais leur dire que Jayson, a prit la fuite avec Willy.

J'arrives au salon et leur expliquent.

- Elle semblait sereine selon William mais en même temps, je penses qu'elle sait qu'il ne lui fera jamais de mal, elle a même évoquée que c'était l'eau paisible qui les définissaient.

Wassa - C'était pour le calmer, je penses.

Maman - Mais C'est pas possible, ce cauchemar va jamais se terminer?

Léna - Il faut faire quelques choses.

Dylan - Mais quoi?

- William nous a dit de pas bouger, il s'en occupe.

Maman - Il est bien DROLE mais il s'agit de ma fille la.

Léna - Il est jamais sur de rien ce fossile, mais sur ce genre de choses j'ai confiance en lui ne t'inquiète pas.*elle pose sa main sur son épaule*

Isaiah - J'vais marcher, sinon je vais peter mon crane. *fronce les sourcils*

Il sort de la maison et claque la porte.

Léna - Je vais lui parler.

Dylan - Nan je penses qu'il a besoin d'être seul.

- Tship *je m'assois pensif*

Wassa - C'est vraiment une dinguerie ce qui se passe la.



















W I L L O W

Il me fait sortir comme la dernière des merdes, en me tirant par le bras. Je soupires, et le suis, on était dans la réserve naturelle de la dernière fois avec Isaiah. Je souries juste en repensant à ce moment magique, havre de paix...

Jayson - Qu'est ce que t'as à sourire comme ça?

- Pas la peine de te demander comment t'as su que je suis venue ici avec Isa.

Jayson - T'as tres bien compris.

Il me tire par le bras et nous avançons, jusqu'à ce point d'eau. Je comprenais pas l'utilité de notre visite, honnêtement.
Je me suis mise à le regarder

Jayson - Qu'est ce que t'as encore putain.

- Je te déstabilises ou quoi?

Jayson - Willow.

- Pourquoi on est là?

Jayson - Pourquoi tu ne l'as ferme pas ? Quand tu étais venue avec Isaiah t'étais bien contente nan? Et quand c'est ton mec qui t'emmenes tu fais la compliquée?

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant