O11. "Instinct"

103 2 0
                                    























Daris - T'es prête?

- Ouii

Daris - Vas y

On sort de chez moi, on descends les escaliers, et on tombes sur tout ses camarades illegaux, et je crois rêver quand je vois parmi eux l'homme qui m'a agresser avant hier soir. Il me fixe je fais de même, j'hésite à en parler à Daris, mais nous savons tous comment il va réagir, enfin je crois, enfaîtes je sais même pas quel réaction il va avoir, ça se trouve il va même pas me croire vu mon passif. Il les tshek tous, y compris ce démon là.

Moi je leur lâches juste un salut qu'ils ne me rendent pas, bien évidemment.
J'étais gênée hein, Daris voyant que j'étais pas à l'aise dit:

Daris - Bon vas y Willy on bouge, tu vas arriver en retard.

- Ouais.

Il salue ses potes et on part, sous leur regards méprisants qui m'étais bien évidemment destinée.

On monte dans sa voiture et il démarre.

Daris - Un jour Samy, au nom je vais l'allumer

-...??

Daris - Le rebeu qui te fixais la, il est mystique pourquoi il te regardait comme ça. T'approches pas trop de lui, il a une réputation de violeur, ce crasseux, si il te dit ou fais un seul truc tu me dis, pareil pour Wassa, j'attends le moindre prétexte pour le buter je déteste les bougs comme ça.

Ah...

-...

Daris - je lui ai serré la main parce que y'avait tout mes potes et par respect vas y, mais j'entends ce qui fait aux reuss des autres, qu'ils osent s'approcher d'une des miennes on verra ensuite si il pourra toujours utiliser son engin.

Comme ça c'est clair, j'veux vraiment pas qu'il violente des gens et tout par ma faute. Je déteste la violence, ca m'horrifie, peut être que Willy la garce kiffait ca, en tout cas ça m'étonnerait pas venant d'elle, mais moi je peux vraiment pas.

Daris - T'as entendu?*me regarde du coin de l'oeil*

Je me contente d'hocher la tête, je respires et me mets à regarder le paysage.

Daris - Et aussi

- Oui?

Daris - T'es sur que tu veux pas de mon cadeau?

- *petit rires*

Il avait dit ça, d'une manière on aurait dit un petit bébé, alors que y'a deux secondes il faisait le grand frère protecteur la.

Daris - Nan mais arrête, tu sais ça reste de l'argent.*essaye de me convaincre*

- Je sais bien, mais là façon dont tu te l'ai procurer ne me plaît pas. Je t'ai dis si je l'accepte c'est comme si j'approuvais et que j'encourageais tes activités. Ça serait trop hypocrite de ma part Daris. Tu mérites tellement mieux que de vendre la mort aux gens...

« Willow : Mémoire Courte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant