Isaïah a finit par réussir à calmer sa mère, elle était en colère mon Dieu. J'étais à côté d'elle, je lui ai ramené une bouteille qu'elle a terminé en moins de 1 minutes.Léna - J'vais laa tuer je vois pas d'autre solutions.
- tante Léna!
Léna - Il faut que je l'extermines, c'est soit elle soit moi
Isaïah - Elle dit de la merde, maman calme toi wesh.
Léna - Impossible, elle me manque de respect juste en étant présente en faites.
Isaiah - tu peux te calmer ou pas? on va trouvé un moyen après pour l'éjecter sans faire de scandale, pour l'instant faut que tu cohabites avec elle sans vous entretuez, fais ça pour l'entreprise.
Culottée venant d'une personne qui passe son temps à chercher la petite bête avec moi.
Léna - Ouais ouais...Bah ce conseil tu devrais l'appliquer, vous devriez l'appliquer.
On se regarde puis on l'a regarde.
Léna - tolérez vous, et respectez vous un minimum. Tout le monde vous regardez avant que j'arrives, j'ai dut peter un bon scandale pour qu'on détourne les yeux de votre scene de ménage.
Isaïah - Crai tu en est venue jusqu'au main avec elle pour pas qu'on attire l'attention, arrête maman.
- C'est un peu extrême la.
Léna - Bon j'en suis venue aux mains parce qu'elle m'a manquée de respect cette groluche, mais j'ai commencée à crier pour attirer l'attention.
Cette femme est perché
- Bon vous savez quoi? Moi je suis prête à faire des efforts, à mettre de l'eau dans mon vin, si on se calme tous et plus particulièrement, l'homme exécrable qui se tient à côté de moi.
Isaïah - J'vais te finir tu vas encore pleurer dans les toilettes, évite de dire que je suis exécrable quand t'as une liste d'ennemies aussi grande que la Tour Eiffel.
- Encore une fois, t'acceptes pas la critique, t'inquiète c'est rien.
Il voulait que je lui répondes nan? Eh bah il va etre content. J'en ai marre qu'on me marche a longueur de journée sur les pieds. Je suis humaine ok? Je peux pas tout encaissé et et fermer ma bouche à chaque fois.
Léna - Putain, je sais pas quoi faire d'eux, vous pouvez vous calmer.
Isaïah - C'est pas que j'acceptes pas la critique, c'est ta critique que je peux pas cautionner. C'est pas la meuf la plus trouée de France qui va m'apprendre comment me comporter? T'as pas quelques clients à qui tu dois quelques rounds?
- Mais t'as que ça à dire? Que j'ai couchée avec tout le monde? Mais tu t'es regardée? T'as fais une petite retrospection de ta vie? Si ma vie n'est pas idéal, la tienne n'est pas un exemple non plus.
Léna - Ehhhhhhh stop stop, j'veux rien savoir de vos histoires de J'ai couchée avec un tel et un tel.
Je le regardes il en avait strictement rien à fouttre de me blesser ou pas, il débitait des paroles comme ça. Juste pour me piquer et me faire mal, il est horrible, il a aucune peine. Je peux pas travailler avec lui c'est impossible.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
Phiêu lưuAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...