Le Corsiq.Sarah - Ton frère t'as rien dit, quand il t'a vue sortir avec cette mini jupe? *petit rire en sirotant son cocktail*
Je tournes sur moi même, en faisant bouger mes hanches. Ouais ouais je me sentais fraîche dans cette robe en motif léopard et mon long tissage qui m'arrivait aux fesses.
- Ca fait très longtemps que son avis ne compte plus *sourire*
Sarah - *rigole et prends des grands airs*Donc il sait que t'es partie en croisière avec le grand-
Je mets ma main sur sa bouche en riant et lui dit :
- Je tiens à ma vie quand même Sarah, donc non je n'ai rien dis et t'as intérêt à fermer ta grande geule ok? *la pointe du menton*
Elle hoche la tête et j'enlèves ma main de sa bouche.
- En plus, prononce pas son nom, il va encore venir me chercher des soucis. *roule des yeux*
Sarah - mmmdrr t'es sah? T'as quand même accepté de venir à sa croisière meuf?
- *la regarde mal* Et puis? Ça veut dire que je veux le marier?
Sarah - En tout cas!
- C'est un honneur pour lui que je sois présente.
Après ses derniers mots, je vais sur la piste de danse, accompagnée de Sarah et de Victoria. On se trémoussait comme si c'était le dernier jour de notre vie, sur ce grand bateau qui ressemblait typiquement au Titanic. Je sais que j'allais faire mine de m'amuser comme jamais, malheureusement quand j'allais rentrer chez moi il fallait que j'ai une excuse valable pour mes 2 mois d'absence.
J'allais me faire tuer.
Un moment j'étais beaucoup trop fatiguée et exténuée d'avoir dansée comme une acharnée, que je décides d'aller dans ma chambre. Je fais signe à Sarah et victoria que je m'en vais, elle se contente de lever leur pouce en l'air. Donc je m'en vais, je quittes la salle de fête et essayes de me frayer un chemin entre ses gens complètement alcoolisés.
J'arrives enfin dans ma chambre et jettes mes talons au sol.
- C'est pas possible de puer autant le mort *en enlevant mon collier 6 carats*
Dis-je en pensant à une femme, qui puait tellement la transpiration que ça en devenait insoutenable.
? - T'auras bientôt plus l'occasion de sentir aucune odeur.
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AvventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...