Holà.☀️
Je pouvais sortir de l'hôpital, des l'après-midi, avant ma sortie le docteur est donc enfin venue m'expliquer mon état. Je suis donc amnésique, je ne me rappelles de rien du tout, en tout cas pas de ma famille. J'aurais donc 1 grand frère, Daris, 1 petite soeur, Wassa et ma mère qui se nomme Tara, j'n'oses pas demander si mon père est présent ou pas par peur de toucher à une corde sensible?A aucun moment ils l'ont évoqués, j'ai donc conclue qu'il ne faisait pas partie de nos vies. Nous sommes actuellement en voiture direction « notre maison», Tara qui est au volant, Wassa coté passager et moi à l'arrière, l'ambiance était assez tendue.
Je sais pas si c'est le fait d'être amnésique ou quoi, mais je remarques énormément les faits et gestes de tout le monde. Et la j'ai remarquée que Tara et Wassa, sont assez froides et...distantes? Oui c'est ça distante.
- C'est une jolie ville*regarde la fenêtre puis les regardes* ou sommes nous?
Wassa se retourne vers moi et dit :
Wassa - Nice, j't'emmenerais a la plage avec Daris ça te ravivera peut être quelques souvenirs?
Elle finit par regarder sa mère qui se contente de secouer la tête. J'avais une mauvaise relation avec elle?
J'étais hyper confuse donc j'ai finis par me taire et écouter ce qui passait à la radio.On arrive quelques minutes plus tard devant des grands bâtiments, avec de nombreux enfants qui jouaient dans le parc juste derrière.
Je comprends que nous sommes arrivés à destination quand ma mère se gare juste à côté, elles enlèvent leur ceinture et moi je me contentais de contempler. C'est donc chez moi? c'est donc la que je vivais avant que "cet accident" se produise? Waouh.Tara - C'est ici *se retourne vers moi*
J'avais même pas remarquée que ça faisait déjà 2 minutes que je regardais par ma fenêtre.
- Ah..euh d'accord*détache ma ceinture*
Elle ouvre sa portière et je fais de même, je prends ma béquille qui me servait de canne pour marcher et je m'appuie sur Wassa qui m'aidait à marcher.
Tara prends mes affaires dans le coffre et nous avançons vers un de ses grands bâtiments.
Wassa - Euh Willow, calcule pas trop les gens ici hein
Je me retournes vers elle et dit :
- Ah bon? Pourquoi?
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
Phiêu lưuAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...