J'étais prête, je savais pas ce qu'on allait faire? Où est ce qu'il allait me ramener, j'ai posé ma journée et comme monsieur est le boss, je penses qu'il a pas eu trop de mal à se dédouaner.Heureusement pour moi, mon frère, ma soeur et ma mère n'étaient pas là. Je prends au sac en bandoulière et sors de chez moi. Arrivée en bas, je le vois debout en jogging, ca changes de d'habitude, je m'avances un peu stressée par ce qui m'attendait.
Isaïah - Pas trop tôt.
- T'es a l'heure
Isaīah - En avance même, je déteste le retard, trop irrespectueux.
- Je savais pas.
Isaīah - C'est super, bon al-
- Attends avant tout, on va passer une journée ensemble donc je voudrais qu'on pose quelques conditions.
Il me regarde puis pouffe de rires, bah quoi? Je suis sérieuse là.
Isaïah - Je t'écoutes tête de noeud.
- Aucune remarque sur le fait qu'on est couché ensemble. Les insultes gratuites et rabaissantes sur mon amnésie sont aussi à bannir et c'est tout.
Isaīah - Ok d'accord, bon je vais continuer à t'appeler par des surnoms debiles tel que cervelle grillée parce que ça me fait sourire et pour les remarques sur tes faibles performances sexuelles, je les gardes pour moi.
Je roules des yeux et secoue la tête.
Isaiah - Bon aller tiens *me rends un casque de moto*
Je regardes le casque puis lui.
Isaiah - Depeche toi J'suis vraiment pas patient.
Je le prends.
- On va faire de la moto?
Isaiah - T'as tout compris Sherlock, pour une fois que t'utilise ta cervelle ratatiné.
Je savais pas qu'il savait conduire les motos. Il se retourne et y'avait une énorme moto derrière lui, il grimpe, je me mets instinctivement derrière lui, après avoir mis mon casque. Il se retourne vers moi, pour vérifier que je les bien serrer.
- En quoi faire de la moto va m'aider a-
Isaiah - J'ai une condition moi aussi, tu vas poser aucune question de toute la journée, et si à la fin de la journée tu en as je répondrais ok?
VOUS LISEZ
« Willow : Mémoire Courte »
AvventuraAimé de peu, détesté de tous, est-ce du à mes actions passés? Qu'ai je fais pour mérité toute cette haine acharnée? J'en ai aucune idée, puisque ma mémoire a décidé de tout oublier. Willow, Willy ou encore diable incarné pour certains. J'essayes de...