1. Dernier jour de vacances

4.5K 120 14
                                    

Mes paupières se soulèvent, révélant un magnifique corps nu à mes côtés. Je quitte précipitamment le lit, ramassant mes vêtements éparpillés sur le sol. La nuit passée avait été sauvage, et je me retrouve à présent avec un sérieux mal de tête. La tequila a peut-être été un peu trop généreuse avec moi.

Une fois habillée, je quitte ma chambre et rejoins mes amis dans la cuisine, reconnaissante de voir le café déjà servi. Les visages familiers de Thalia, Hélène et Silvio m'accueillent. Je salue chacun d'eux chaleureusement, embrassant ma meilleure amie Thalia et étreignant Hélène et Silvio.

Permettez-moi de me présenter : je suis Mia Desacre, 22 ans. Je baigne dans la boxe depuis l'âge de 4 ans, notamment le kick-boxing. Les compétitions ont fait partie de ma vie depuis mes 8 ans, et j'ai eu l'honneur de décrocher le titre de championne du monde de kick-boxing à 20 et 21 ans. À présent, je brûle d'impatience de reprendre l'entraînement pour me préparer en vue de mon troisième championnat. Enfant unique, j'ai perdu ma mère dans un tragique accident de la route lorsque j'étais jeune, victime d'un conducteur ivre... Mais passons, ce n'est pas un sujet que j'aime aborder. Notre groupe se compose de cinq membres, dont deux de mes meilleurs amis : Thalia, une amatrice qui progresse rapidement grâce à notre club, et Carter, mon voisin d'enfance devenu le pire colocataire imaginable depuis que j'ai quitté le cocon familial. Il s'est lancé dans la boxe en même temps que moi. Silvio, lui, est un charmeur invétéré, un éternel fêtard sans ambition autre que de trouver la meilleure soirée possible à tout moment. Si vous cherchez le plan parfait en dernière minute, c'est lui qu'il faut appeler. Et enfin, il y a Hélène, que nous avons rencontrée grâce à Silvio lors d'une de ses soirées privées sur sa propriété. Mécanicienne de talent, elle gère un garage qui, bien que modeste en taille, fait un travail exceptionnel.

Je m'installe à table, nous discutons du programme de la journée, tout en gardant à l'esprit que c'est notre dernier jour de vacances. Les entraînements et les compétitions nous attendent, en particulier pour moi avec les nombreux matches, sélections et qualifications nécessaires pour accéder au championnat. Cette victoire serait plus qu'une simple couronne de championne du monde pour la troisième fois, elle me permettrait également de participer aux prochains Jeux Olympiques.

Le visage ensommeillé de Carter finit par se joindre à nous, provoquant des éclats de rire. Silvio le taquine :

    •    Alors, nuit agitée, Cart ?
La réponse de Carter se résume à un grognement, provoquant l'amusement de Thalia.
    •    Je ne sais pas, demande à Mia. C'est de sa faute, ajoute mon meilleur ami.
    •    Quoi ? Mais je n'y suis pour rien ! Protesté-je en me défendant.
Un silence s'installe à table lorsque nous apercevons la porte de ma chambre s'ouvrir lentement, laissant apparaître une femme qui nous adresse un signe de tête avant de quitter notre suite. Un sourire amusé étire nos lèvres, et je finis par éclater de rire.
    •    Oups... Désolée, je ne savais pas qu'elle était aussi... expressive, avoué-je une fois mon rire atténué.
    •    À en juger par les griffures dans ton dos, je dirais bestiale plutôt qu'expressive, commente Helena.
    •    Tout à fait, et ça ressemblait à un véritable cours de chant. Quand est le prochain concert d'opéra ? Taquine Silvio.
    •    Oh, ça va... Au moins, j'ai fait du bon travail hier soir.

Aujourd'hui, c'est journée détente à la piscine de l'hôtel, suivie d'une séance de spa entre filles, et enfin de retour dans notre suite pour l'apéro.

Silvio a déniché une soirée événement pour nous, notre dernière escapade festive. Ce soir, on se laisse aller, mais en restant raisonnable.

Je suis dans la salle de bain en train de me préparer. Pour l'occasion, j'ai opté pour une tenue blanche, en accord avec le thème de la soirée.

La Boxe et la MédecineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant