PDV Alexie
Je ris en voyant ma compagne, la bouche légèrement ouverte, alors qu'elle me contemple dans ma tenue. Ses yeux parcourent chaque détail, de ma coiffure à mon maquillage, en passant par ma robe moulante bleu nuit qui s'arrête juste au-dessus de mes genoux, sans oublier mes talons assortis.- Chérie, habille-toi, lui dis-je doucement en m'approchant avec une démarche sensuelle.
Elle secoue la tête pour reprendre ses esprits, ce qui m'amuse. J'adore jouer la séductrice avec elle et la voir perdre ses moyens, même si c'est plutôt rare, car en général, c'est moi qui suis troublée.
- Oui, désolée... Tu es magnifique, ajoute-t-elle avant de sortir une housse de la penderie.
Je m'installe sur le lit, incapable de détacher mes yeux d'elle pendant qu'elle se prépare devant moi. Elle enfile un caleçon noir et une brassière, et si nous n'étions pas attendues, je pense que je me serais jetée sur elle à cette vue.
- La vue te plaît, dis-moi ? demande-t-elle en ricanant sans se retourner.
- Absolument, même si l'idée de faire l'inverse de ce que tu fais actuellement me plaît encore plus.
Elle ouvre la housse posée sur le lit et en sort un superbe costume bleu qui s'accorde parfaitement avec ma robe. Une fois prête, nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres. Bien sûr, je vois ma copine attraper quelque chose et le fourrer dans la poche de son pantalon. Je ne m'y attarde pas davantage, passant la première pour qu'elle puisse fermer la porte derrière nous.
Nous rejoignons le grand salon, et tous nos amis nous regardent bouche bée.
- Voilà le couple le plus célèbre du moment ! hurle ma meilleure amie, ce qui fait rire les autres.
Mia me regarde, ne comprenant pas non plus cette soudaine effervescence de nos amis. En nous approchant d'eux, nous comprenons toutes les deux en voyant les informations à la télévision qui parlent de nous, de notre couple, de moi. Je me sens un peu gênée, n'étant pas encore habituée à cet engouement soudain pour notre relation.
- Hey, ne t'inquiète pas, ils se calmeront avec le temps, souffle Mia pour me rassurer.
Je la remercie d'un sourire, espérant qu'elle ait raison. C'est vraiment pénible en ce moment, surtout au travail. Les journalistes sont plantés devant l'hôpital, bloquant parfois l'accès des ambulances dans l'espoir de m'interviewer ou de me photographier en pleine action. Mon responsable a dû faire venir plusieurs fois la police pour les disperser et a demandé une permanence d'un agent de sécurité pour filtrer les entrées. J'ai même été dérangée en plein soin lors d'un carambolage impliquant quatre véhicules, car des journalistes en civil se sont retrouvés dans le hall d'accueil pour prendre des photos de moi et de mon équipe, ce qui a parfois fait la une de certains magazines.
Assise près de Gwen, Mia reste debout quelques instants avant de prendre la parole.- Je vais vous rejoindre, je dois juste voir Hélène. Ça ne prendra pas longtemps, ajoute-t-elle avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.
PDV Mia
Je frappe à la porte sans attendre une réponse et entre rapidement dans la pièce au fond du couloir, juste à côté de la cuisine. Hélène est en plein mouvement, ses gestes rapides trahissant son agitation. Dès qu'elle me voit, son visage se détend légèrement.
- Ok, on a 45 minutes maximum avant qu'il commence à s'interroger sur notre disparition. T'as tes clés, rassure-moi ? me demande-t-elle.
- Oui, bien sûr, dis-je en lançant le chronomètre sur mon portable. Bon, on fait comment pour sortir ? Je te signale que la porte du garage fait un boucan infernal.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
Roman d'amourEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...