2 mois plus tard
Je suis dans un bar avec toute l'équipe, je venais d'obtenir ma place pour la finale du championnat. Après le départ d'Alexie, je me suis renfermée, je voulais pensée à tout sauf à elle. Hélène et Silvio m'ont énormément soutenue, pour les autres bien évidemment ils ne connaissent pas la réel raison de cette rupture. J'ai du trouver une excuse comme quoi, nos deux vies sont trop différentes et nos plannings de vie sont chargés, on ne se verrait presque pas.
Maintenant mes journées sont tellement chargées, que je n'ai même plus le temps de poser pour manger, alors mes repas ce limite à des boissons énergétiques, du café et des barres de céréales entre deux rendez-vous. Je ne vie presque plus chez moi, j'y passe uniquement pour prendre des affaires ou dormir. J'aurais bien arroser mes plantes mais elles sont en plastique, j'ai pas à y penser au moins. La finale est dans 3 semaines, alors me connaissant je vais passer mes journées a m'entraîner.Je quitte mes amis vers 1h du matin, étant venue à pied pour pouvoir boire quelques verres alcoolisés. Je marche sans réel pensée, juste marcher. L'air frais me fais du bien, prenant de grande respiration je décide pour je ne sais quelle raison de m'arrêter. Je vois la plage en face, la mer, je ferme les yeux un court instant.
- Tu devrais rentrer chez toi Mia, me dit une voix dans mon dos.
- La Reine Mère serait-elle inquiète pour une de ses abeilles ? Dis-je sans me retourner.
- Hahaha, ça fait bien longtemps que tu ne m'avais pas appelé ainsi, dit elle en se mettant à ma hauteur.
- C'est vraie, comme quoi même avec le temps on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes.
- Dois-je comprendre que ma petite égarée souhaite rentrée à la ruche ?dit elle avec malice.
Je tourne la tête à sa phrase, mais je ne lui réponds pas pour autant. Elle affiche un sourire en coin, sachant pertinemment ce que signifie mon silence. J'en profite pour la détailler, elle n'a que peu changer. Brune au long cheveux, toujours relevé en un chignon parfaitement réussi, ses yeux noisette virant vers le jaune, ses joues sont plus creusés, je remarque aussi certaines rides qu'elle ne posséder pas avant. Elle est fine avec une posture entre la provocation et la séduction. Je me suis toujours demandée, comment faisait elle pour rester aussi parfaite en toutes circonstances, d'ailleurs peu de personnes l'on vue sous un autre angle.
- Bruno va te ramener, finit elle par dire en me sortant de mes pensées.
Je me tourne, voyant une voiture se garer au bord de route. Il met inutile de la contredire, sachant que je n'aurais pas le dernier mot. Je m'avance et ouvre la porte arrière de la berline noire, je la regarde une dernière fois, comme si j'étais sur le point de la quitter et de ne plus jamais la revoir. J'ai ce souvenir qui revient à mon esprit, le jour où je suis partie étant sur le point de franchir la porte de son bureau, c'est à nouveau que sa voix me ramène à la réalité. Je ne mettais pas aperçue, qu'elle se trouvait désormais devant moi.
- Je sais à quoi tu pense, et je ne ferais pas la même erreur. Cette fois-ci, je ne te laisse pas partir, je regrette ce jour où je t'ai regardé fermer cette porte sans bouger. Ajoute-t-elle en posant une main sur ma joue.
D'instinct, ma tête penche pour rester à son contact, cette sensation oublier m'avait manqué plus que je ne voudrais l'admettre.
- C'était mon choix de partir Jo', même si tu avais essayé, tu savais pertinemment que je ne serais quand même pas rester, lançais je droit dans les yeux.
- Bruno, qu'il ne lui arrive rien, dit-elle froidement au chauffeur avant de se retourner vers moi. Rentre et repose toi, tu en as besoin, finit elle par dire avant de poser pendant un court instant, le plus délicatement possible ses lèvres sur les miennes.
Je ne pus que sourire dans un hochement de tête, avant de montrer dans le véhicule. À cette instant, je ne réalise pas que c'est la première fois que nous échangeons ce genre de contact.Je la fais basculer pour qu'elle puisse s'assoir sur moi qui suis assise sur ce fameux canapé. Je fais courir le bout de mes doigts le long de ses jambes fines, je remonte mes mains en passant sous son t-shirt pour avoir accès à ses seins libre. Elle passe ses jambes autour de ma taille, m'étant mes mains au niveau de ses fesses pour la maintenir, je me lève et nous dirige vers le lit. Je l'allonge puis l'a déshabille, en lui autant la vue, son corps est en alerte plus sensible à mes caresses. J'attrape un de ses poignées et y dépose des doux baiser, j'y place l'attache en cuir, le serre et le ferme. J'exécute la même action avec son autre poignée, afin de pouvoir les sceller ensemble par une petite chaînette avant de les placer au dessus de sa tête.
J'écarte ses cuisses, me permettant l'accès visuel de son fruit défendu que je meurs d'envie de goûter. Je la regarde détaillant ses courbes, admirant son désir grandir au file de l'attente que je lui impose. La voir mouillée face à moi, me donne envie d'y mettre la langue, juste un coup pour la savourer, l'envie de la voir se gouter grandit d'excitation en moi. Partager ensemble son goût exquis de ma bouche à la sienne. Elle a des petites lèvres fines, légèrement plus grande de les lèvres extérieures, son clitoris mise en avant gonflé par l'excitation avant même que je ne la touche.- Mademoiselle, réveillez vous nous sommes arrivés, m'annonce le chauffeur en me sortant de mon rêve.
- Merci Bruno, dis-je en ouvrant la portière.
Je m'arrête dans mon mouvement, j'adresse un regard au chauffeur.
- Je peux vous poser une question ?
- Évidemment Mademoiselle, fit il en me regardant à travers le rétroviseur intérieur.
- Comment va-t-elle ? Réellement..
- Apres votre départ, elle ne sortait plus du bureau et elle a cessé d'enseigner et de pratiquer, dit il d'une voix faiblarde. Elle en a former beaucoup mais avec vous c'était différent, elle voyait les choses plus loin, vous étiez plus d'une simple personne en découverte de ses penchants, et évacuer votre besoin brutal. Mais vous étiez en couple et fidèle à votre compagne, et cela elle le respectait alors qui était-elle pour vous demander de rester à ses côtés.
- Il y a une chose que j'ai retenue de cette expérience, c'est qu'on ne peut pas être en couple et avoir ce mode de vie en parallèle. Je souhaitais vivre de cette façon dans mon couple, et continuer les compétitions de kick-boxing.
Je sors de la voiture en fermant la porte, je cogne légèrement à la vitre passager qui s'ouvre.
- Bruno, quand vous rentrerez dites lui, que j'ai apprécié notre premier baiser.
Pour toute réponse il hoche la tête, je m'éloigne ensuite pour rentrer dans mon immeuble. Je savais ce que signifie ce baiser, ça façon à elle de me dire « pardon de ne pas t'avoir demander de rester ». Je passe le pas de ma porte en soupirant, je vais directement m'écrouler dans mon canapé en repensant au déroulement de cette soirée.Après plusieurs minutes, mon téléphone vibre, je le déverrouille pour voir qui m'envoie un message aussi tard.
« Je suis heureuse d'avoir enfin pu goûter ces douces lèvres qui me faisait tant rêver. Je t'embrasse. J »
——————————
NDA : Alors c'est qui cette Jo' qui débarque ? Que va faire Mia ? Vas t'elle rentrer à la ruche au près de la Reine Mère ? Que ce passera-t-il quand Alexie et Mia se rencontreront à nouveau ? Bientôt Mia nous livreras un autre souvenir qu'elle affectionne...peut-être sa rencontre avec cette fameuse femme.
Message spécial : Je te décrocherai toutes les étoiles mais je ne le veux pas car quand on fera ce voyage ensemble à travers celle-ci, je veux voir tes yeux briller par la beauté de toute notre galaxie. Et qu'à n'importe quel instant loin de toi, dès que je regarde le ciel, je sais que nous voyons la même chose, notre avenir à deux...N'oublie jamais que c'est à tes côtés que je m'endors l'esprit léger.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
RomanceEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...