PDV Alexie
Je me lève après avoir entendu une porte se fermer, et je quitte la chambre d'amie. L'appartement est calme, mais je remarque rapidement que le manteau de Mia n'est plus là. Une voix rauque et endormie me parvient, m'informant que Mia est au cimetière. Je comprends immédiatement, sachant que c'est l'anniversaire de la défunte petite-amie de Mia. Je mets une veste et quitte l'appartement pour rejoindre le cimetière.
Je me promène dans les allées, ne sachant pas trop où aller, quand je repère une silhouette assise. Je m'approche discrètement, voulant respecter son moment d'intimité. Elle semble perdue dans ses pensées, et je ne veux pas la déranger, mais je préfère néanmoins être là pour elle.
Elle parle à voix basse, exprimant ses sentiments et sa peine. Je m'accroupis en face d'elle, gardant une certaine distance pour ne pas l'envahir. Ses yeux sont fermés, des larmes glissent silencieusement sur ses joues. Je pose doucement mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes, et elle ouvre les yeux, dévoilant son regard bleu nuancé de vert.
Elle se rapproche de moi, nos lèvres se rencontrent dans un baiser tendre et émouvant. Je sens qu'elle a besoin de réconfort, mais je ne veux pas précipiter les choses. Je pose mon front contre le sien, partageant ce moment de proximité et de réconfort.
Après un moment, elle se lève et nous quittons le cimetière. Avant de partir, elle se retourne une dernière fois pour offrir un dernier hommage. Nous marchons en silence, trouvant du réconfort dans notre présence mutuelle. Soudain, des cris nous interrompent, et nous nous dirigeons rapidement vers le bruit.
Nous découvrons une altercation entre jeunes, et je sens que Mia veut intervenir. Cependant, par instinct, je la retiens légèrement, inquiète pour elle. Elle me fait signe de la tête, confirmant qu'elle a entendu ma préoccupation. Elle serre ma main dans la sienne, et je la laisse prendre les devants.
Mia essaie de calmer la situation en posant sa main sur l'épaule d'un jeune homme, mais il réagit violemment en la frappant. Je sens la tension monter en Mia, son regard change, devenant plus dur et sombre. Je m'écarte derrière elle comme elle me le demande, voyant qu'elle gère la situation d'une manière que je n'avais pas encore vue.
La situation dégénère rapidement, et je suis témoin de la manière dont Mia réagit à l'agression. C'est une facette d'elle que je n'avais pas encore vue, une facette que je n'aurais pas pu imaginer. C'est à la fois inquiétant et fascinant, et je me sens à la fois fière et préoccupée pour elle.
PDV Mia
Après une soirée chargée d'émotions, je me laisse finalement aller à mes instincts. La colère, la rage, et la noirceur en moi semblent prendre le dessus. Mes poings sont serrés, mes phalanges blanchissent sous la pression. J'ai réussi à retenir ma fureur jusqu'à présent, mais ses paroles ont été la goutte qui fait déborder le vase. Sans réfléchir, je libère ma colère en donnant un uppercut violent à l'homme, brisant sa mâchoire au moment de l'impact. Il tombe au sol, sonné et désorienté.
Je m'élance vers lui, le saisis par le haut de son t-shirt et le redresse pour le regarder dans les yeux. Mon poing se lève pour le frapper à nouveau, encore et encore. Chaque coup est plus puissant que le précédent, je m'acharne sur lui avec une intensité effrayante. Je ne perçois plus rien autour de moi, toute ma concentration est centrée sur cet homme sous mes poings.
Soudain, une main se pose sur mon bras, m'arrêtant dans ma fureur. Je lâche prise et me retourne, prête à frapper l'intrus. Mais quand mes yeux rencontrent les siens, je me fige. Son regard vert est apaisant, dénué de peur ou d'appréhension envers moi. Lexie se rapproche et m'enlace dans ses bras, instantanément je sens la tension en moi se relâcher. Sa simple présence a un effet incroyable sur moi.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
RomanceEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...